More
    More

      Eurovision 2022 : interview exclusive avec Alvan & Ahez, les représentants de la France

      Interview avec Alvan & Ahez, les représentants de la France. L’artiste électro multi-instrumentiste et le groupe vocal traditionnel vont chanter « Fulenn » samedi prochain au Eurovision 2022.

      Alvan est un artiste électro multi-instrumentiste de la région française de Bretagne; il est originaire du même endroit que le groupe vocal Ahez. En tant qu’artiste, Alvan aime mélanger différents genres au sein de sa propre musique, et bien que son son soit principalement enraciné dans l’électronique, il utilise également beaucoup de chants traditionnels et d’éléments organiques dans ses compositions hybrides.

      Ahez (Marine, Sterenn et Stereen) est un groupe vocal traditionnel qui vise à mettre en valeur leur patrimoine régional à travers la musique, en écrivant et en chantant dans leur langue maternelle, le breton. Dans leurs chansons, ils racontent des histoires contemporaines qui font référence aux anciens mythes de la Bretagne.

      Alvan & Ahez ont fait savoir qu’ils voulaient montrer que la tradition n’est pas quelque chose de coincé dans le passé. Au contraire, Elle évolue constamment.

      On a aussi interviewé les représentants de la Norvège.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité