More
    More

      Eric Legnini, son nouveau clip avec Michelle Willis : I Want You Back

      Eric Legnini est de retour pour le Blue Note Festival avec un concert au New Morning le 15 novembre et sort I Want You Back en clip avec en invitée Michelle Willis. Le titre est sur son dernier album Waxx Up, ressorti en version Deluxe le 03 novembre 2017.

      près The Vox qui valut en 2011 à Eric Legnini une Victoire de la Musique, puis Sing Twice en 2013, Eric Legnini poursuit sa trilogie vocale avec une pléiade d’invités variés comme Yael Naïm, Charles X, Mathieu Boogaerts, Michelle Willis, Hugh Coltman, Natalie Williams, la comédienne Anaëlle Potdevin, et des cuivres avec Ibrahim Maalouf. A l’honneur, citons la chanteuse américaine Michelle Willis qui ouvre l’album avec I Want You Back, et revient à trois autres reprises avec sa voix d’une souplesse confondante. « Sans cette rencontre, je ne sais pas si j’aurais osé un tel disque » a-t-il expliqué.

      Après Despair feat Yael Naim, découvrez le clip du deuxième extrait de l’album Waxx Up : I want you back feat Michelle Willis. Une mise scène automnale réalisée par le talentueux Marc Obin qui illustre avec justesse les sentiments nostalgiques exprimés à travers ce titre aux accents soul.

      Voici le clip d’I Want You Back avec Michelle Willis :

      La soul et le funk ont toujours été bien présent chez Legnini. C’est pourtant à notre connaissance la première fois que l’artiste l’exprime aussi clairement dans un album personnel. « Exit » la contrebasse, le swing et le piano à queue : le temps de la section cuivre, de la pédale wahwah et du groove est venu. Et Waxx Up est un festival de grooves où se marient le jazz et la soul, le vintage et le futur. A découvrir aussi sur la version Deluxe des beaux inédits et instrumentaux.

      Eric Legnini
      Waxx Up Edition Deluxe
      Sortie le 03/11 chez Anteprima / Musicast
      En savoir plus sur Eric Legnini

      Eric Legnini, Waxx Up
      Eric Legnini, Waxx Up

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.