More
    More

      Emma Daumas, la bonne Vivante !

      Emma Daumas effectue son retour avec Vivante, album qu’elle a enfin pu composer seule et qui révèle sa belle plume d’auteur.

      Vivante, voilà le leitmotiv d’Emma Daumas qui revient en six chansons lumineuses à partir du 27 mai. Emma Daumas propose le premier extrait de son prochain EP, Vivante. Il s’appelle Les promesses en l’air et montre une Emma Daumas qui a effectué un grand virage dans sa carrière en se lançant dans l’indépendance et en composant elle-même des titres qui reflète son inspiration.

      Emma-Daumas, vivante, ep, album

      Révélée par la Star Academy en 2002, Emma Daumas revient à la musique avec un EP intitulé Vivante qui sera disponible le 27 mai prochain. Pour nous donner un avant-goût, la jeune femme dévoile une première vidéo qui suit l’enregistrement, les rencontres, le cheminement artistique. On y entend nombre d’extraits de Vivante, révélant la jolie voix de la chanteuse et une couleur pop et folk aérée et lumineuse, tournée autour des mots dont Emma Daumas est passée maître, comme le prouve le succès de Supernova, son roman qui sort en parallèle.

      Vivante chez Abacaba et Socadisc le 27 mai
      Un concert est prévu le 26 septembre aux Trois Baudets

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité