More
    More

      Ellie Goulding : Here’s To Us son titre pour la série Girls

      La chanteuse Ellie Goulding vient de sortir un titre inédit Here’s To Us, qui va figurer sur la bande originale de la série américaine Girls.

      Ellie Goulding est une chanteuse britannique qui a sorti son troisième album Delirium l’année dernière, il contient notamment les nombreux hits On My Mind, Army, et plus dernièrement Something In The Way You Move. La chanteuse est également connue pour ses nombreuses participations sur les bandes originales de film de Hunger Games: L’embrasement en 2013, Divergent en 2014. Mais c’est surtout avec Cinquantes nuances de Grey et son morceau désormais incontournable Love Me Like You Do qu’elle a marqué les esprits.

      Ellie Goulding compte également à son actif de nombreuses collaborations avec les séries télévisées. En effet, on peut retrouver par exemple son titre Everytime You Go dans Vampire Diaries. Mais dernièrement, elle a surtout participé à la bande originale de la saison 6 de Girls avec un titre inédit:  Here’s To Us.

      Ellie Goulding nous surprend donc en nous offrant un nouveau titre Here’s To Us que nous pouvons découvrir sur la bande originale de la saison 6 de la série Girls, créée car Lena Dunham.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité