More

    Dua Lipa, réédition de son dernier album avec de nombreux guests

    La chanteuse pop Dua Lipa va sortir une réédition de son dernier album Future Nostalgia. Elle y invite des icônes de la musique pop et hip-hop.

    Dua Lipa, une chanteuse qui cartonne

    Tout d’abord, c’est par son titre New Rules, que Dua Lipa s’est fait connaître. Cette chanson pop dansante a cumulé près de 2 milliards de vues sur Youtube. Ainsi, l’album éponyme Dua Lipa sorti en juin 2017 a rencontré un large succès avec des singles comme IDGAF, New Rules et Be The One. La réédition de son premier album s’est accompagnée du hit de l’été 2018, One Kiss en feat avec Calvin Harris. Entre ses deux albums, elle a sorti le titre Electricity en feat avec Silk City. Ce titre est également devenu un hit, qui a reçu le Grammy Award du meilleur enregistrement dance.

    Le second album Future Nostalgia de Dua Lipa, sorti en mars 2020, a également rencontré un succès commercial et critique. Il a été nommé dans la liste du magazine Rolling Stone comme l’un des 50 meilleurs albums de l’année 2020. L’album a dominé les classements musicaux dans 13 pays et a atteint le top 10 dans plus de 31 pays. Au Royaume Uni, il a occupé la première place durant un mois.

    Don’t Start Now, premier single de l’album sorti en octobre 2019, est rapidement devenu incontournable. Mais les singles Physical, Break My Heart et Hallucinate ne sont pas en reste, cumulant près de 700 millions d’écoutes sur Spotify. Pour créer cet album aux sonorités pop et disco, elle s’est inspirée de Madonna, Gwen Stefani, Moloko Blondie ou encore Outkast. Ce n’est donc pas une surprise d’en retrouver certains dans la réédition de cet album!

    Un nouvel album qui va ravir les fans

    C’est avec un post instagram que la chanteuse britannique a annoncé la réédition de son album. Au travers d’un montage photo, on reconnait les artistes Missy Elliott, Mark Ronson, Madonna, Gwen Stefani et la DJ the Blessed Madonna. Ce nouvel album, nommé Club Future Nostalgia : the Remix Album, sera disponible dès le 21 août 2020. Pour nous faire patienter, un remix de Levitating par Missy Elliott, Madonna et la DJ the Blessed Madonna sortira le 14 août. De l’autre côté, Gwen Stefani et Mark Ronson reprendront Physical le second single de Future Nostalgia. Ainsi, cet album composé de 11 titres sera entièrement remixé par de nombreuses célébrités.

    Après le succès de la réédition de son premier album, Dua Lipa choisit le même chemin en invitant cette fois-ci un casting 5 étoiles. La reprise de ses chansons par ses inspirations nous promet donc un nouvel album pop, coloré, dansant qui va nous replonger au début des années 2000.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.