More
    More

      Dj Mam’s annonce le début de l’été avec le hit « Tranquilo » !

      Dj Mam’s signe son grand retour et dévoile un nouveau single entrainant, « Tranquilo » feat. Houssdjo et Luis Guisao. La Lyrics Video est à découvrir via le lien suivant :

      Après le succès planétaire de ses tubes « Zumba He Zumba Ha Remix 2012 », « Fiesta Buena » et « Hella Décalé Remix 2013 » (plus de 100 millions de vues cumulées), le Dj marseillais, importateur de la Zumba en France, montre un nouveau visage, combinant ses influences latino à des sonorités pop / urbaines. > Ecouter / Télécharger le single « Tranquilo » de Dj Mam’s :  Dj Mam’s de son vrai nom Morad Mameri est né à Marseille où il vit sa passion pour la musique depuis son adolescence.

      Il se produit comme DJ dans le Sud de la France. En 2007, il sort sa première mixtape « Mam’s Mix Party » et devient actif dans des événements musicaux locaux. En 2009, il fonde le Collectif « 123 Marseille » en invitant de jeunes artistes à le rejoindre dans sa démarche de création, proposant une ouverture vers l’ensemble des traditions musicales du Sud et de la Méditerranée. Un véritable cocktail musical aux combinaisons multiples.

      Les chansons sont interprétées en Français, Espagnol, Anglais, Arabe, Kabyle et Créole. Interprétés sur scène lors de divers concerts, les titres sont plébiscités par le public. Les Enregistrements Studio commencent. Le premier single « Hella Decalé » trouve immédiatement un retentissement international et parvient aux oreilles de Beto Perez le Fondateurde la Zumba®. En 2010, DJ Mam’s crée la chanson « Zumba He Zumba Ha », aux influences « Latino » avec une touche Caribéenne. Elle sera jouée pour la première fois à Orlando aux États-Unis, accompagnant Beto Perez et ses danseurs sur scène lors de la convention Zumba® devant des milliers de personnes.

      Dj Mam’s importe la Zumba® en France. En 2012 il remixe le titre et associe Jessy Matador à Luis Guisao. « Zumba He Zumba Ha Remix » devient le tube de l’été en France, avec plus de 250 000 singles vendus et plus de 80 millions de vues cumulées. Il restera plusieurs semaine dans le top 5 des clubs. S’ensuit l’album « Fiesta Buena » composé de 15 titres éclectiques destinés aux dancefloors. Sur le single qui porte le même nom, il invite Beto Perez avec Luis Guisao et Soldat Jahman. Il atteint plus de 50 millions de vues cumulées / Top 3 des clubs et classé 3 semaines N°1 en TV et radio, et N°1 des titres récurrents en clubs. Début 2013, Dj Mam’s sort « Hella Decalé Remix », puis en septembre le single « Mi Corazón » feat Tony Gomez et Lynn.

      Ces deux titres imposent une patte que l’on reconnaît : Soleil, Latino et Calienté. Il est l’un des tubes de l’été 2013. Top 5 des clubs et en rotation sur toutes les TV et radios nationales. Au printemps 2014, il revient sur un rythme endiablé (152 Bpm) avec le single « Chiki » feat Tony Gomez et Ragga Ranks. En 2015, plus que jamais fidèle de donner leur chance à de jeunes artistes, il sort « Fuego » avec le jeune rappeur Marseillais Naps et le chanteur Cubain Yos.

      Un subtile mélange de musique Urbaine et Reggaeton. Par la suite Il collabore avec Crazy Pitcher pour réaliser le SunMegamix, un mix de ses plus gros hits. En 2016, Dj Mam’s fait une pause concernant la production musicale et se consacre à une tournée française et Européenne.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.