More
    More

      Diana Ross revient avec un nouvel album pour remercier son public

      Diana Ross est de retour ! Nous apprenons avec grande joie, la sortie de son nouvel album  »Thank You ». Et quel retour ! Comme l’indique le nom de l’album, la légendaire Diana Ross remercie tous ses fans pour leur soutien sans faille. Elle leur dédie cet album, plus reconnaissante que jamais.

      Nous avons tous déjà entendu la voix envoûtante de cette célèbre chanteuse. Tout au long de sa carrière, elle influencera de manière considérable le monde de la musique. De la soul au R’n’B sans oublier le disco, c’est une des chanteuses afro-américaine les plus influentes. Elle permettra d’ailleurs la visibilité des personnes noires en mettant en avant l’élégance et la beauté noire. C’est aujourd’hui une légende vivante qui continue de nous surprendre.

      Come back of the Queen

      La voix de Mm Ross est toujours reconnaissable prouvant une fois de plus qu’elle fait cela comme personne d’autre. L’album a été enregistré dans son home studio et l’artiste a coécrit et collaboré sur tous les titres avec des auteurs-compositeurs et des producteurs primés, notamment Jack Antonoff, Troy Miller, Triangle Park, Spike Stent, Prince Charlez, Amy Wadge, Neff-U, Freddie Wexler, Jimmy Napes, Tayla Parx, Fred White et Nathanial Ledgewick. Diana Ross est souvent qualifiée de pionnière, de leader, d’icône et de légende ». Avec cet album, elle confirme ces statuts et souhaite offrir à ses fans « le meilleur du meilleur ».

      Photography by Ross Naess 1 scaled
      Crédit : Ross Naess

      C’est à travers le titre et le clip « All Is Well », réalisé par Amanda Demme en collaboration avec les fils de Mme Ross, Evan Ross(producteur) et Ross Naess(photographe), que l’on découvre et entre dans l’univers de l’album. Ce clip est d’ailleurs le premier de la chanteuse depuis plus de dix ans. Elle s’est donc entourée des siens pour relever ce challenge. « Mes fils m’ont donné la confiance et les encouragements nécessaires pour réaliser cette vidéo. Après avoir passé près de deux ans sans jouer et sans être devant la caméra, ils m’ont aider à me réhabituer à être entourée de beaucoup de gens. Ces trois personnes ont vraiment pris soin de moi, et tant d’autres. Je suis rempli de reconnaissance pour le travail qu’ils ont tous fait pour que cela arrive » nous apprend t-elle.

      L’album contient des titres dynamiques et entraînants qui vous mènent directement sur la piste de danse, comme le premier single « Thank You » ou encore « Tomorrow ». Avec le titre « If the World Just Danced », la chanteuse a littéralement fait danser les gens du monde entier en les invitant à réaliser le clip. Diana Ross offre aussi un moment de réflexion et encourage ses fans à se réconforter dans les petits bonheurs. Elle le chante en introduction du titre »All Is Well » : «Il y a de la beauté tout autour de vous, juste en face de vous / Faites de votre mieux pour dire « merci », chaque jour.» On retrouve évidemment les nombreuses et tendres ballades  » Time To Call »,  » Just In Case »,  » The Answer’s Always Love » et  » Count On Me ».

      Gratitude

      Cet album très personnel et attendu devrait ravir les fans puisque la chanteuse s’adresse directement à eux. Pour son 25eme album studio, Mme Ross nous offre treize nouveaux titres exclusifs, avec ses chansons de bonheur, d’appréciation et de joie, dont le thème est sans aucun doute la gratitude qui est omniprésente. En parlant de ce qu’il l’a inspiré pour cet album, Diana explique comment son amour du chant l’a gardée de bonne humeur pendant cette période inédite. « J’ai passé l’année dernière à enregistrer de la nouvelle musique et cette musique est le reflet de la joie, de l’amour et de la gratitude que je ressens chaque jour. C’est un album de grande appréciation pour la vie, et pour vous tous ». Elle poursuit : « Pour moi, il y avait une urgence à faire un album significatif, en travaillant avec ce qui se passe maintenant dans notre monde. Grâce au pouvoir de la musique, nous créons un nouveau type de conversation qui soutient nos choix et les décisions que nous prenons. »

      Nous n’avons qu’une chose à ajouter : Diana Ross, c’est nous qui vous remercions.

      Track List de l’album :

      DR TY COVER 3000px RGB scaled

      Thank You
      If the World Just Danced
      All Is Well
      In Your Heart
      Just In Case
      The Answer’s Always Love
      Let’s Do ItI Still Believe
      Count On Me
      Tomorrow
      Beautiful Love
      Time To Call
      Come Together

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité