More
    More

      Deux semaines avant le Download festival : les dernières infos en direct de la base aérienne !

      Depuis notre dernier article sur le Download Festival France, il y en a eu des nouvelles en provenance de la base aérienne 217 ! On vous annonce ici la programmation finale, et même le running order ! Et pour les plus impatients, on se connecte dès maintenant à la Radio Download ?
       

      (Rappel que le Download Festival se tiendra du 15 au 18 juin, sur la base aérienne 217, à Brétigny-Sur-Orge, non loin de la capitale gauloise !)

      23 nouveaux noms en 4 mois !

      Puisqu’il faut bien commencer quelque part, commençons par la mauvaise nouvelle. While She Sleeps et Black Veil Brides ont annulé : on ne les verra pas jouer cet été sous le soleil parisien. Mais annulation rime avec grande compensation. La liste des groupes qui ont rejoint le Download Festival se compte… Sur les 23 doigts de la main. 
      Mesdames et Messieurs veuillez remarquer la venue de : Jonathan Davis, Avatar, Baroness et BETRAYING THE MARTYRS. Sidilarsen, LANDMVRKS, Ded et The Last Internationale. Hangman’s chair official, Laura Cox, Merge, Peter Alexander Band (plays tribute to Lynyrd Skynyrd), Galactic Empire, CEMICAN, In Search Of Sun, Jean Jean, NESSERIA, Stone Broken, KAISER FRANZ JOSEF et Bad Cop/Bad Cop. The Experimental Tropic Blues Band, Grit et Jared James Nichols.
      Ces trois derniers noms joueront sur la scène Firefly, qui se situe dans l’enceinte du camping. Seuls les plus braves, qui affronteront montage de tente en nocturne (pensez à la frontale pour retrouver les sardines égarées), et voisins guillerets chantant La tribu de Dana à trois heure du matin, les verront jouer !
       

      Se préparer au Download Festival… En musique !

      Saviez-vous que le chien rouge a sa propre Radio Download ? En partenariat avec HEAVY1RADIO, le festival envahit les ondes ! La Radio Download passe les artistes du festival (idéal pour découvrir de nouveaux noms à cocher sur son running order) et des émissions, interviews et podcasts…! Et ça s’écoute en cliquant juste ici ! 

      Pour se rafraîchir un petit peu avant un intense week end prolongé au cœur du moins de juin, voici rien que pour vous, BETRAYING THE MARTYRS qui jouent à La Reine des Neiges. Est-ce utile de préciser qu’Aaron Matts chante quelques octaves plus bas qu’Elsa ?
       

      Par ici le running order !

      Le running order, c’est l’emploi du temps. Le site du Download Festival est vaste, il y a plusieurs scènes, et, c’est maintenant limpide : un tas de groupes qui passe !

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité