More
    More

      Pas un, mais deux clips pour « Oh Woman Oh Man » de London Grammar

      A quelques jours de la sortie de son deuxième album studio Truth Is A Beautiful Thing, le groupe anglais London Grammar vient de dévoiler deux clips pour la chanson Oh Woman Oh Man.

       

      Oh Woman Oh Man était sortie aux alentours de leur magnifique concert à la Cathédrale Américaine de Paris auquel nous avions assisté. Alors que leur deuxième album Truth Is A Beautiful Thing sortira ce vendredi 9 juin, les trois membres ne se sont pas contentés d’un seul clip pour Oh Woman Oh Man et en ont sorti deux.

       

      Une chanson, deux clips

      Le premier, baptisé Oh Woman se concentre sur la chanteuse Hannah Reid récitant les paroles dans des teintes rouges. Dans le deuxième, nommé Oh Man, nous voyons cette fois le groupe entier, c’est-à-dire encore la chanteuse Hannah Reid mais aussi Dominic Major et Dan Rothman. Celui-ci se passe principalement dans la nature même si des images du premier clip s’y glissent.

      https://www.youtube.com/watch?v=FgrwgGIdoOo&t=219s

      https://www.youtube.com/watch?v=rWGk6j3ypdo&t=212s

       

      Un bel avant-goût avant la sortie de l’album Truth Is A Beautiful Thing vendredi 9 juin…

       

      London Grammar se produira en France cet été au festival Garorock à Marmande le 1er juillet, au festival de Nîmes le 16 juillet, à Lollapalooza Paris le 22 juillet et au Cabaret Vert à Charleville-Mézières le 24 août.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.