Denzo revient avec un nouveau clip pour le morceau "Ce Monde"

Denzo revient dans « Ce Monde » avec un nouveau clip

De ses débuts avec le groupe 3GC, à ses freestyles solo #TropAtroce, en passant par son featuring avec Koba La D, Denzo a fait du chemin ! Il revient aujourd’hui avec un nouveau clip, celui du morceau Ce Monde

Bien entouré pour un morceau très personnel

Mis en avant grâce au morceau La Sacoche en featuring avec Koba La D, Denzo bénéficie d’une palette d’acteurs importants sur son nouveau clip. En effet, sur l’aspect auditif on retrouve à la prod le beatmeaker français Punisher, qui a notamment collaboré avec Booba, SCH ou encore la rappeuse Shay. Quant au visuel, Denzo a fait appelle à la productrice Anne-Valérie Atlan alias Valou pour son clip. Beaucoup de beau monde pour un morceau plus introspectif et conscient ! Le rappeur grignois évoque son ressenti quant à la société dans laquelle nous vivons. Du sentiment de peur à la mélancolie, Denzo avoue être « effrayé par ce monde » qui est « rempli d’inconscients ». Il poursuit en rappant que « C’monde en vrai me convient pas », qu’il a « fait l’bilan, on s’tue pour des causes illogiques ».

Un clip à l’image des paroles

Denzo retranscrit parfaitement en image son état d’esprit dans son nouveau clip sorti le 29 mai dernier. Dans une ambiance apocalyptique, le rappeur apparaît avec une arme au poing. D’une étendue désertique à une forêt incendiée en passant par des scènes de guerres, Denzo transmet son inquiétude quant à l’avenir de la planète. Il est également accompagné par la danseuse Sienna Bernardini qui à travers ses pas, arrive aussi à transmettre un sentiment dantesque. Denzo se met à nu dans ce clip vidéo. À la fois sur plan textuel mais également visuel puisqu’on le voit retirer ses lunettes, sa casquette, sa veste ainsi que son tee-shirt.

Si vous avez découvert Denzo sur des ambiances plus festives et joyeuses, il est intéressant de le voir dans un registre un peu différent. Ce Monde est un morceau personnel mais qui peut toutefois parler à tout le monde, en particulier à la jeune génération qui s’inquiète quotidiennement de son avenir. 

A lire également : Une Main Lave l’Autre : l’album d’Alpha Wann enfin certifié d’or. 

Denzo – Ce monde 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.