More
    More

      Declan McKenna en concert à Paris le 3 mars 2016 !

      Declan McKenna a annoncé le 14 décembre à la Maroquinerie, qu’il serait de retour à Paris le 3 mars 2016 pour un concert à la Boule Noire !

      Declan McKenna c’est ce jeune prodige anglais qui du haut de ses 16 ans compose, chante et joue de la guitare. Il a notamment remporté le concours du festival Glastonbury dans la catégorie « emerging talent 2015 » avec son titre Brazil, et c’est suite à cette victoire qu’il a signé sur le label Because Music qui s’occupe également de Christine and the Queens, Klaxons, London Grammar mais aussi de Selah Sue.

      Ce nouvel artiste à suivre est tout seul sur scène avec ses pédales. Sa guitare, vous l’avez surement aperçue cet été à l’occasion du Festival Fnac Live, lors de son passage au Petit Journal ou plus dernièrement à la Maroquinerie car il a assuré la première partie de Minuit le 14 décembre où il a interprété son titre Brazil. D’ailleurs, ce morceau a pour particularité d’avoir été écrit au moment de la coupe de monde de football en 2014, le chanteur malgré son jeune âge y dénonce la corruption au sein de la  FIFA.

       

      Declan McKenna c’est le nouvel artiste à suivre en 2016 qui assure déjà la première partie de grands groupes en Angleterre tels que The Courteeners, Mystery Jets et Lisbon. Ce jeune britannique vient d’ailleurs de dévoiler dernièrement un tout nouveau titre Paracetamol qui nous montre encore le génie de cet artiste qui est à lui tout seul un groupe de pop que l’on pourra notamment voir en concert à Paris à la Boule soit le 3 mars 2016 !

      Bref s’il y a bien un artiste à suivre en 2016 c’est Declan McKenna qui peut-être sortira son EP ou album que l’on attend avec impatience, en attendant achetons vite nos ticket pour le voir à Paris lors de concert qui aura lieu à la Boule Noire le 3 mars 2016

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.