More
    More

      « Deadcrush » : le nouveau clip du trio britannique alt-J !

      alt-J vient de dévoiler un nouveau clip pour leur titre Deadcrush extrait de leur nouvel album RELAXER déjà disponible. 

      « RELAXER », leur troisième opus. 

      Le trio britannique alt-J a sorti le mois dernier leur troisième album RELAXER où nous avons pu constater dès la première écouter que le groupe a choisi d’innover et expérimenter de nouvelles choses. Reste que si nous sommes convaincus à l’écoute avec des morceaux tels que 3WW, Adeline ou In Cold Blood; un léger sentiment d’amertume nous saisi quand on constate que cet album ne contient que 8 titres… 

      alt-J

      « Deadcrush », leur nouveau clip.

      alt-J a partagé récemment une nouvelle vidéo pour leur morceau Deadcrush. Un captivant court-métrage qui se déroule dans un monde apocalyptique d’un futur proche, où un super computer a la capacité d’effectuer des simulations de personnages historiques disparus depuis longtemps. alt-J a ainsi décidé de mettre à l’honneur Sylvia Plath écrivaine américaine et lauréate du prix Pulitzer en 1982, Lee Miller photoreporter pour Vogue durant la seconde guerre mondiale et Ann Boleyn reine consort d’Angleterre de 1533 à 1536 et deuxième épouse d’Henri VIII. 

      Un passage très attendu
      au festival Lollapalooza de Paris ! 

      alt-J a sorti il y a peu son nouvel album RELAXER, et on a hâte de le découvrir en live au festival Lollapalooza qui se déroulera le 22 et 23 juillet ! On espère secrètement que le groupe annoncera ensuite un concert à Paris d’ici la fin de l’année…

      Lollapalooza Paris

      alt-J ne cessera de nous surprendre avec ses clips très travaillés à chaque fois, et leur dernière vidéo pour Deadcrush n’échappe pas à la règle où nous pouvons découvrir trois femmes ayant marqué l’histoire que les membres auraient aimé rencontrer. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité