More
    More

      David Michigan se lance dans la musique avec le titre Whine for Me

      David Michigan se lance dans la musique avec le titre Whine for Me, un premier single en tant que DJ prévu pour le mois de janvier 2022. On vous présente cet étonnant personnage sur le site avant de vous en reparler en janvier pour vous dévoiler le clip vidéo sur Just Focus.

      David Michigan, désormais acteur et bientôt musicien, a accepté de partager son indissociable monde musical avec ses followers. David Michigan (né le 11 février 1989) est un entraîneur de fitness, conférencier en motivation et mannequin.  Il est connu pour ses programmes de perte de poids, conseils en santé, cours de motivation, et programmes de coaching mental.

      L’influenceur aux millions de followers sur ses réseaux sociaux, David Michigan, s’aventure comme acteur dans la suite du film d’horreur argentin « Los Olvidados ». Aujourd’hui, il vient d’accepter de partager l’univers musical qui rythme sa vie et annonce la sortie de son premier single Whine for me en janvier 2022 avec en featuring spécial Diesel.

      David Michigan, Whine For Me, Just Focus
      David Michigan, Whine For Me, Just Focus

      Avec son corps tatoué, son physique hors norme et ses cheveux longs, David Michigan, fier de ses origines amérindiennes, a fait dernièrement une incursion dans le monde du cinéma avec sa participation à la suite du célèbre film d’horreur argentin « What The Waters Left Behind: Scars ».

      David croit fermement en la visualisation. Il revendique d’avoir inventé une technique d’auto-hypnose appelée la « Méthode Michigan ». David enseigne aux athlètes des techniques mentales, telles que l’auto-hypnose , sur la façon d’utiliser leur esprit pour améliorer leur performance. Il considère que la répétition est l’une des clés pour être bon aux techniques mentales et que l’esprit contrôle tout.  Selon David, les gens ont un rôle à jouer dans la prise en charge de leur santé globale, et qu’ils doivent mettre en place des plans de bien-être par l’alimentation et l’exercice. Il insiste également pour aider les gens dans la construction d’un esprit et d’un corps sain.

      Voici une de ses précédentes vidéos Adventures in the Dolomites :

      Le site officiel de David Michigan

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité