Morsure présente : Equipe de Foot – Ravellas – Mancies en concert au Klub – Jeudi 17 mai

Morsure présente : Equipe de Foot – Ravellas – Mancies en concert au Klub – Jeudi 17 mai

Ce Jeudi 17 Mai, Morsure présente au Klub trois groupes de rock alternatif plus intéressants les uns que les autres. Vous retrouverez donc Équipe de foot, Ravellas et Mancies en concert au 14 rue Saint Denis à Paris. Une soirée qui s’annonce palpitante !

Une équipe de foot comme vous n’en avez jamais vu !

 

Composé de deux jeunes bordelais (Alex et Mike), Équipe de foot se distingue par son énergie et son originalité. Les bordelais s’inscrivent dans un rock plutôt alternatif et s’illustrent dans plusieurs musiques originales de leur nouvel album « Chantal« . Toujours avec un maillot de foot, le groupe parle des sujets comme l’amour ou des déceptions qui s’en suivent tout en jouant un rock décalé.

Ravellas

 

La Grande-Bretagne a toujours eu son lot d’excentriques et Ravellas n’échappe pas à la règle. Ces quatre british, fans de The Arctic Monkeys, The Kooks ou encore The Maccabees, ont su se faire connaitre dans les bars du grand Manchester avant que l’un de leur titre ne soit remarqué sur Spotify puis diffusé sur les ondes de la BBC. Habitués aux concerts sur leur terre natale, ils sont depuis peu en France pour quelques dates comme Jeudi au Klub à Paris.

Mancies

 

Groupe de musique d’alternative Pop/Rock aussi bien inspiré par la pop british des Smiths ou des Jesus and Mary Chains que par le rock alternatif des Strokes, Mancies dévoile des chansons lumineuses aux textes sombres, un garage pop tout en clair-obscur. Un groupe très intéressant et original qui n’a pas fini de nous faire vibrer.

Un line-up haut en couleurs qu’il nous tarde de découvrir Jeudi soir. Un mélange d’univers similaires mais différents qui rendra sûrement la soirée inoubliable. N’hésitez plus et venez les voir le 17 Mai au Klub !

Laissez votre commentaire