More
    More

      COIN : les américains à l’avenir prometteur !

      COIN est un jeune groupe américain à suivre de près et voilà plusieurs bonnes raisons de les suivre !

      Vous ne savez plus quoi écouter, vous recherchez de la nouveauté ? Bonne nouvelle, on vous propose COIN ! Un groupe américain originaire de Nashville et composé de Chase Lawrence, Joe Memmel, Ryan Winnen et Zachary Dyke. Ils ont sorti leur premier album éponyme en 2015 qui a été porté par de nombreux singles dont Run, Better, I Would, Atlas et Finger Crossed.

      Mais ce n’est pas tout, COIN a fait son retour à la rentrée avec un single inédit : Talk Too Much, vous pouvez d’ailleurs le commander sur leur site officiel. A l’occasion de la sortie de ce nouveau titre, COIN nous a un délivré un clip vidéo super original où on peut voir le groupe interpréter leur titre sur un lieu de tournage avec en parallèle l’exportation d’un ragot. Bref on vous laisse découvrir par vous même ce clip humoristique.

      En définitive COIN est un groupe à suivre de près tant par ses titres qu’on ne se lasse pas d’écouter, ses refrains entraînant et leur mélodies bien à eux. On espère bientôt leur venue en France pour un concert ! 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.