More
    More

      Cerrone dévoile son clip Supernature en feat avec Beth Ditto

      L’une des références de la disco française, Marc Cerrone, nous présente son dernier clip, Supernature. Il est en featuring avec Beth Ditto, la fantasque chanteuse du groupe Gossip.

      Le temps n’a pas de prise sur les légendes de la musique. Après avoir vendu des dizaines de millions de disque, le compositeur / musicien/ producteur nous délivre une nouvelle version de l’un de ses plus grands succès: Supernature. Il est accompagnée par la voix forte et puissante de Beth Ditto qui se marrie parfaitement avec les sonorités disco de ce tube interplanétaire.  Alan Braxe of Stardust est aussi l’un des artisans de cette nouvelle mouture.

      Dans ce clip que l’on pourrait qualifier en quelque sorte d’hommage à la belle carrière de Cerrone puisque l’on peut voir quelques images de son passé, on voit le producteur dans un décor réalisé tout en motiondesign. On a l’impression de plonger en quelque sorte dans les méandres du titre créé par Cerrone.

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.