More
    More

      Cécilia Pascal se la joue Irréelle avec son nouveau clip

      Cécilia Pascal est enfin de retour après The Voice 2. Plus tatouée, et ayant pris le virage RnB, la jeune Suicide Girl fait de l’effet.

      Irréelle, le single bien réel qui marque le retour tant attendu de la plus rock des candidates de The Voice.

      Voilà une candidate de l’émission The Voice que nous n’avons pas oubliée ! Cécilia Pascale fait enfin son retour après que les paillettes de la téléréalité se soient dissipées, et l’on découvre une jeune femme qui a su évoluer dans le bon sens après avoir un peu trop fait la une de la presse à scandale. Rappelez-vous de Cécilia Pascal. Elle avait fait sensation lors de la deuxième saison de The Voice, sur TF1. À l’époque, elle n’avait que 16 ans et elle voulait prouver à sa famille et à ses proches, que son truc à elle, c’est la musique. Le rock. Lors de sa première audition, elle s’était réappropriée « Poker Face » de Lady Gaga et avait rejoint l’équipe de Louis Bertignac. Elle s’inclinait aux portes de la demi-finale, mais elle a laissé son empreinte sur la saison.

      Cécilia Pascal revient avec Irréelle, un titre pop urbain signé sur le label One Hot Minute, sur lequel elle se livre : « Je suis cette fille animale. Un peu fêlée mais fatale. Enfin je crois. Je suis celle qui joue avec le feu. Je me plais dans les jeux dangereux. Je suis celle qui fuit ses jours heureux. J’veux ma double vie, mes doutes, mes enjeux. »

      Voici Irréelle, le nouveau single de Cécilia Pascal :

      Le mot paradoxe semble si bien la définir qu’elle l’a fait tatouer sur son corps. Tour à tour émouvante et romantique autant que badass, à l’image de son premier single « Irréelle » dans lequel elle se dévoile « un peu fêlée, mais fatale. » Cécilia Pascal n’a pas peur d’assumer son côté gothique et son ultra-féminité. Photos plus ou moins dénudées, plus ou moins sexy à l’appui. Des photos qu’elles partagent régulièrement sur sa page Facebook ou sur son compte Instagram et qui affolent internet. Mais là c’est avec un titre confession qu’elle revient, témoin de sa sensibilité, et qui nous en apprend plus sur la véritable personnalité de Cécilia Pascal. Vivement la suite.

      Cécilia Pascal  : Sortie du premier single Irréelle

      Disponible en digital chez One Hot Minute

      En savoir plus sur Cécilia Pascal

      Cécilia Pascal - Irréelle
      Cécilia Pascal – Irréelle

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.