More
    More

      « Ça m’énerve » : le come-back surprise (et hilarant) d’Helmut Fritz

      Quelqu’un a demandé un retour d’Helmut Fritz et de son tube de 2009 Ça m’énerve ? Non ? Pas grave, il revient quand même avec une parodie de sa chanson, pour notre plus grand plaisir en cette période de confinement. 

      C’est probablement le come-back le plus inattendu et le plus drôle depuis bien longtemps. Onze ans après le succès phénoménal de Ça m’énerve, l’artiste nous dévoile une parodie spéciale confinement.

      « J’rêve du Cos et d’un verre, mais tout Paris est désert. Ils sont tous à la maison, moi aussi j’ai l’air d’un con. Ça m’énerve… Oui, ça m’énerve »




      Des paroles simples et drôles, un clip tourné avec les moyens du bord… De quoi nous remonter le moral en musique ! On notera d’ailleurs que le clip commence avec un hommage bienvenu au personnel soignant : 

      « À l’ensemble du personnel médical, à celles et ceux qui risquent leur vie chaque jour pour en sauver d’autres, Respect, Amour et Gratitude ! ».

      Rupture de masques et de gel hydroalcoolique, folie dans les magasins, difficultés du confinement avec les enfants… Tous les clichés y passent, saupoudrés d’innombrables références à la version originale. Ce retour surprise de Ça m’énerve est donc un bon moyen pour remonter le moral des confinés, car nous avons bien besoin de nous évader en cette période historique.

      Découvrez sans plus attendre cette nouvelle version (et gardez la musique en tête pendant trois heures mouahahaha). 

      Helmut Fritz – Ça m’énerve 2020 :

      0
      Robin Uzan
      Journaliste, photographe et réalisateur indépendant, écrire pour Justfocus est un de mes plus grands plaisirs. Bonne lecture !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.