More
    More

      Boys Noize atomise la bo du film Snowden

      Boys Noize se retrouve sur la bande originale du film Snowden d’Oliver Stone avec le titre Mayday extrait de son dernier album dont on vous parlait ici il y a quelques semaines.

      bo, film, snowden, boys noize

      Alex Ridah alias Boys Noize, l’un des acteurs majeurs de la techno moderne, sera présent sur deux titres de la bande originale du film Snowden. Le biopic d’Oliver Stone consacré à la vie d’Edward Snowden sortira en salle en France le 02 novembre.
      Edward Snowden peut bien avoir acquis une notoriété internationale en dévoilant au monde entier l’existence de programmes de surveillance de masse, le fait est qu’on évoque rarement la façon dont il est devenu l’un des plus grands lanceurs d’alerte de l’histoire des Etats-Unis. Les thèmes musicaux ont été composés par Craig Armstrong. Boys Noize s’offre lui deux apparitions sur cette bande-originale qui fait la part belle à l’évocation d’un monde paranoïaque de surveillance généralisée.

      snowden, boys noize, oliver stone

      En pleine tournée mondiale, Boys Noize parcourt les Etats-Unis en ce moment pour faire découvrir son nouveau show inauguré en France à la Gaîté Lyrique en mai dernier, et jouer Mayday, son dernier album, et sûrement le disque le plus surprenant de son auteur. On y retrouve de nombreux invités comme Spank Rock, Hudson Mohawke, Benga, Remy Banks, Poliça et bien d’autres.

      La vidéo de Mayday a été réalisée par Lil Internet et Susboy à partir d’images du film Snowden dont on aperçoit les premiers extraits. Mayday est aussi le titre et un extrait du dernier album de Boys Noize.

      le site du film : https://snowdenfilm.com/

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité