More
    More

      Blossoms et leur nouveau single Getaway !

      Blossoms, le groupe originaire de Manchester, vient de faire paraître un nouveau clip-vidéo pour la sortie de leur dernier single: Getaway !

      Le groupe britannique Blossoms composé de Tom Ogden (chante, guitariste), Charlie Salt (bassiste), Josh Dewhurst (guitariste), Joe Donovan (batteur) et Myles Kellock (clavier) nous avait offert une version acoustique de la leur titre Blown Rose lors d’un passage à la BBC Radio 1.  Mais ce n’est pas tout, ils avaient également interprété une cover du titre The Winner Take It All du groupe incontournable ABBA !

      Mais les britanniques du groupe Blossoms viennent surtout de sortir un nouveau single Getaway ! On peut vous affirmer que c’est  un titre tout à fait addictif que l’on pourrait écouter en boucle. Puis leur clip est également hypnotisant !

      En définitive, Blossoms est un groupe qui a un avenir très prometteur et qu’on hâte de voir en live! Chose qui sera notamment possible au festival les Eurockéennes cet été !!!

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité