Blacko livre un constat terrible avec Monde Malade

Blacko livre un constat terrible avec « Monde Malade »

Blacko revient à nos oreilles avec Monde Malade, un nouveau single qui parle de notre planète qui part à la dérive. Un titre à découvrir en vidéo. 

Blacko est de retour, très inspiré par les événements du monde. Il vient de dévoiler le clip de Monde Malade qui rencontre un fort succès sur YouTube. Blacko interrompt des mois de silence avec la sortie de ce nouveau titre. Monde Malade parle de l’époque et ce n’est pas gai. Le rappeur dresse un constat terrible, entre colère et amertume. Cela fait des années que Blacko s’inquiète des ravages écologiques. Ses fans connaissent son célèbre titre toujours d’actualité Le Temps est Compté, qui n’a pas pris une seule ride.

« Notre avidité nous fait fermer les yeux
On fuit la réalité car vivre dans le mensonge c’est mieux
On détruit notre monde on s’auto-détruit
Le respect se perd car on a plus de compassion pour lui
L’argent est notre maître il façonne nos vies
Y’a plus personne qui veut être car c’est avoir qui fait envie
Depuis des siècles plusieurs décennies
L’humanité perd la tête et se complaît dans le déni
 » Blacko dans Monde Malade

Blacko - Monde Malade
Blacko – Monde Malade

Artiste à part entière, Blacko a inventé son propre style, entre rap et reggae, hip-hop et dancehall, flow et chant. Connu pour sa participation dans le groupe de rap Sniper, Blacko poursuit désormais sa carrière en solo avec des influences ragga, world et reggae qui montrent une quête de sens ainsi que des paroles très travaillées comme ce nouveau single. Blacko avait sorti en 2017 un EP intitulé B.L.A.C.K.O. Il prépare aujourd’hui la suite tout en multipliant des covers reggae surprenantes d’artistes comme Francis Cabrel ou Daniel Balavoine.

Voici le clip de Monde Malade à découvrir. Blacko appelle à un réveil afin de laisser un monde meilleur aux futures générations.

Clip de Monde Malade par Blacko :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.