More
    More

      Billie Eilish : Where do we go ? The livestream, un retour tant attendu

      Après l’annulation de sa tournée dû au COVID-19, la sulfureuse Billie Eilish revient ce samedi 24 octobre pour un concert virtuel !

      Un concert homemade

      Le 7 octobre dernier, la chanteuse Billie Eilish a annoncé à ses 67,7 millions de followers sur Instagram, la reprise de sa tournée. Tournée, qui, nous le rappelons, a du être interrompue à cause de la crise sanitaire.

      Un show quelque peu particulier car les fans n’auront pas à se déplacer dans une salle de concert. En effet, ils pourront suivre le spectacle de chez eux car il sera diffusé en direct sur le site de la chanteuse.

      Bien que l’ambiance des concerts soit une sensation unique et enivrante, le fait de les suivre de chez soi doit être une toute autre expérience. Fini la transpiration des autres sur soi, pas de coups de coudes dans le bas du dos, ni de mal de pieds car debout depuis trop longtemps. Enfin, pas de frustration de voir l’artiste en tout petit car assis trop loin dans les gradins. Le confort est à notre disposition, et nous pouvons profiter de tout l’espace que nous souhaitons.

      De plus, les concerts en ligne peuvent être une alternative intéressante pour les personnes souffrant d’anxiété sociale. Elles peuvent rarement se déplacer pour aller voir leurs artistes favoris.

      Les prouesses de la technologie 

      À cause de la crise sanitaire actuelle, de nombreux artistes ont, comme Billie Eilish, également donné des concerts en livestream. Jhene Aiko, ou encore Miley Cyrus ont toutes deux opté pour cette option.

      Billie Eilish a passé des mois à travailler sur la création et l’organisation du concert. Il sera principalement constitué de morceaux qui étaient déjà prévus dans sa tournée interrompue. Toutefois, il y aura aussi des nouveautés créées spécialement pour cette occasion. Surprise, 500 fans seront présélectionnés pour interagir avec Billie Eilish virtuellement, et en temps réel, durant tout le long du spectacle.

      Le concert aura lieu le dimanche 25 octobre (à minuit heure française), dans la ville natale de Billie Eilish, Los Angeles. Les fans pourront vivre le concert en immersion virtuelle totale grâce à la technologie XR. La chanteuse se produira 100% en live accompagnée de son frère Finneas, ainsi que ses batteurs. Tous seront sur une scène de 18×7 mètres qui sera entourée d’écrans LED 360 degrés de 30×7 mètres.

      Le samedi 24 octobre à 23H00 (heure française), un pré-show sera présenté avec la diffusion d’un extrait exclusif et inédit du documentaire Apple TV+ Billie Eillish. Il sera ensuite poursuivi par le concert lui-même qui promet des invités exceptionnels et pleins d’autres surprises. Le prix d’une place est de 30$ (pour acheter vos tickets c’est par ici : https://livestream.billieeilish.com), ce qui change des prix habituels pré-covid.

      Vous appréciez particulièrement Billie Eilish ? Foncez vivre une occasion unique et exceptionnelle, qui restera sans doute marquée dans l’histoire de la musique. Et si vous en faisiez partie ?

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.