Barange sort La Promesse avec en invité, Manolo des Gipsy Kings

0
230
Barange 11,2 k abonnés BARANGE - La promesse ft. MANOLO The Voice Of The Gypsies

Manolo des Gipsy Kings en duo avec le rappeur Barange, c’est une incroyable surprise, et leur collab fonctionne à merveille. Voici deux artistes aux univers très différents qui parviennent à se rejoindre en musique. On vous dévoile le clip sur JustFocus.

Barange revient à nos oreilles avec La Promesse avec en invité, Manolo des Gipsy Kings et sa voix d’or qui fait vivre depuis des années la flamme de la culture gitane. Qui ne connait pas Bamboléo, Djobi Djoba, ou encore Volare ? Ces tubes planétaires ont fait danser le monde entier ! Cette fantastique success-story, ils la doivent sûrement à leur simplicité, leur humilité, et à leur amour des gens…

Manolo se plaît à dire qu’en « dehors de la scène je suis comme tout le monde »… Et c’est cette proximité qui fascine autant ! L’Amour, la Sincérité, et l’Humilité sont trois des principes qui régissent la vie de grand épicurien…

Barange 11,2 k abonnés BARANGE - La promesse ft. MANOLO The Voice Of The Gypsies
Barange
11,2 k abonnés
BARANGE – La promesse ft. MANOLO The Voice Of The Gypsies

« Pero yo quiero ser tu amigo
Siempre estaré contigo
En esta vida que vivimos

C’est le moment y a tout qui se met en place
On prend la mer, semi rigide avec 300 chevaux sous la surface
Ce soir on met les bouchées doubles
Cette nuit on va nager dans des eaux troubles… » La Promesse

Aujourd’hui, Barange revient avec La promesse, un duo incroyable avec Manolo, the Voice of the Gypsies. Barange et Manolo, c’est la fusion de la Corse et de la Camargue, la force de deux hommes, de deux voix, de deux peuples, de deux histoires, qui finalement n’en font plus qu’une. Barange, le rappeur qui monte en puissance ces derniers mois, avait cette envie secrète depuis longtemps, un feat. avec une des figures emblématiques mondiales du chant gitan, Manolo, the Voice of the Gypsies.

Voici le clip de Barange – La promesse feat Manolo, the Voice of the Gypsies :

Barange est à suivre sur Facebook