Aud Rey fait d’irrésistibles débuts avec Tu ne m’auras pas

Aud Rey fait d’irrésistibles débuts avec Tu ne m’auras pas

Aud Rey est notre découverte du jour ! Son premier single Tu ne m’auras pas, écrit en collaboration avec le chanteur Da Silva est une évidence. A découvrir !

Tu ne m’auras pas, les débuts entre pop et chanson d’une chanteuse belge, Aud Rey, bourrée de charme et de talent.

« Tu ne m’auras pas, je ne finirai pas dans tes bras. Tu as du te tromper de proie. Tu ne m’auras pas, j’ai déjà compris où tu vas…. » Séduisant refrain gorgé de sensualité, avec ses sous-entendus un peu coquins, pour cette belle chanteuse belge Aud Rey qui devrait séduire un vaste public. Un clip et un premier titre qui laissent présager le meilleur pour la suite de sa carrière avec un album en prévision enregistré au fabuleux studio ICP de Bruxelles, avec Da Silva qui réalise la musique. Aud Rey rêve de musique et de vie d’artiste depuis toujours. Sa vie a pris des chemins de traverse avec des études de droit, et la création de son entreprise. Mais la musique et la vocation ont été les plus fortes, heureusement pour nous !

Voici le clip d’Aud Rey : Tu ne m’auras pas :

Aud Rey, en deux mots. C’est le nom choisi par cette jeune femme pour lancer sa carrière. Elle en rêve depuis toujours, et écrit des textes. Encouragée par Christophe Maé, elle avance dans la sortie de son premier album, né d’une collaboration avec le musicien Da Silva. Enjouée et rebelle, Aud Rey a beaucoup de charme. Son single Tu ne m’auras pas devrait la lancer sur les ondes sans attendre. Aux commandes de ce tube, une solide équipe à remercier : Tu ne m’auras pas est interprété par Aud Rey, écrit par Aud Rey, composé par Da Silva, et Frederic Fortuny, mixé à ICP par Luuk Cox. Du côté des musiciens : Basse/Guitare : Nicolas Fiszman, Batterie : Romain Viallon, Arrangements violons : Bruno Bertoli, Clavier : Frederic Fortuny. Aud Rey, une chanteuse à suivre de près avec ce démarrage amplement réussi. On attend la suite avec un album dans les cartons.

Aud Rey
Nouveau single Tu ne m’auras pas
Disponible en digital
En savoir plus sur la chanteuse Aud Rey

Aud Rey, Tu ne m'auras pas
Aud Rey, Tu ne m’auras pas

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.