More
    More

      « Are You Still Here? » : la série-documentaire sur Her, signée Studio+

      Are You Still Here? raconte les derniers mois du groupe Her, entre la disparition de Simon Carpentier et la sortie de son premier album.

      Vendredi 30 mars sortait le tout premier album de Her. Après la disparition de Simon Carpentier le 13 août dernier, Victor Solf ne pouvait malheureusement plus compter sur son meilleur ami pour finaliser le tout. Si le résultat est remarquable, comme nous vous l’expliquons dans la critique du disque, le chemin pour y arriver n’a pas été des plus simples. C’est ce que raconte Are You Still Here?, la nouvelle mini-série documentaire de Studio+ réalisée par Rodrigue Hart. 

       

      Comment continuer à jouer et produire quand on perd l’un des siens ?

      Entre départs du groupe et coulisses de concert, les cinq épisodes d’une dizaine de minutes chacun raconteront les étapes du deuil d’un groupe en pleine gloire. Nous avons eu l’occasion de découvrir le premier épisode à L’Antenne, lors de la release party de l’album. Découvrez les 4 minutes du teaser ci-dessous :

      https://www.youtube.com/watch?time_continue=16&v=5fHbGJeaMao

      Are You Still Here? sera disponible courant mai, en exclusivité sur Studio+.

      Her, le premier album éponyme du groupe est quant à lui disponible depuis le 30 mars.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité