More
    More

      Soccer Mommy annonce son nouvel album Sometimes, Forever.

      Sophia Allison est l’une des autrices de rock les plus en vues. Elle vient d’annoncer la sortie prochaine de son album dont le nom est Sometimes, Forever. Daniel Lopatin de Oneohtrix Point Never est le producteur de ce nouvel opus. Un nom de qualité puisqu’il est un collaborateur de Weeknd. Il prend la relève de Gabe Wax qui était le producteur des deux premiers albums de Soccer Mommy.

      C’est en 2015 que Sophia Allison enregistre ses titres sur Bandcamp sous le pseudonyme de Soccer Mommy. Elle puise ses influences dans la musicographie d’Avril Lavigne, Taylor Swift…

      Il y a dans Shotgun, le premier aperçu de son nouvel album, un côté vintage que l’on apprécie particulièrement. Le titre compare « la romance à une défonce chimique sans la descente brutale ».

      Shotgun « parle des joies de se perdre en amour ». Une véritable volonté de l’artiste de mettre en exergue tous ces instants particuliers que l’on peut vivre dans une relation. Alllison ne reproduit pas ce qu’on a l’habitude de voir dans les sorties musicales, elle s’efforce de jouer une musique singulière, d’exprimer à sa manière tous ses doutes face au carriérisme de notre société.

      Le clip réalisé par Kevin Lombardo est des plus esthétiques. La chanteuse est au centre de chaque plan. Des travellings avant, arrière.. Certaines séquences tournées à l’épaule sans stabilisation.. Une vidéo sans fioritures qui illustre pleinement les thématiques de Shotgun.

      La chanteuse sera en France le 18 septembre pour un concert au Petit Bain.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité