More
    More

      Liv del Estal une chanteuse d’avenir

      Depuis The Voice, Liv del Estal en a fait du chemin ! Un EP, des Single, une participation à la série Validé, des partenariats avec des marques, Liv del Estal est avant tout une chanteuse, voire une très bonne chanteuse. Nous étions à son showcase aux Bains où nous avons pu découvrir de nouvelles chansons qui seront à paraître d’ici Janvier. Venez découvrir ce que l’on en a pensé.

      Une chanteuse et une sacrée chanteuse

      Chanteuse avant tout, Liv del Estal mélange les styles, le tout pour donner un mix aux accents pop marqués par la poésie et la chanson française d’antan. Liv del Estal écrit ses chansons et c’est une de ses grandes qualités, elle écrit bien. Ses textes ne ressemblent qu’à elle. Les images qui composent ses chansons, ses mots sont doux et puissants en même temps. Ses chansons tantôt entraînantes comme Follow ou Encore (qui paraîtra sur son prochain EP, patience !).

      On y trouve aussi des textes forts sur la séparation, Devant le cinéma par exemple. Son approche personnelle sur chaque texte donne cette agréable impression d’écouter une  chanson authentique qu’elle a écrit elle-même et non un titre commercial. D’ailleurs, son premier EP se nomme Ma vie en vrac. Ce nom colle tellement bien à son identité d’artiste.

      Une identité complexe

      Liv del Estal mélange les styles, les identités pour n’être qu’elle à la fin. Franco-Argentine de naissance ce mélange est dans sa nature. Malgré tout la chanteuse, avec tout son talent nous est apparue presque gênée durant le concert, avec un énorme besoin de se rassurer, qui l’a empêchée de se lâcher totalement. Ainsi pendant ce mini-concert l’artiste signée chez Universal nous a présenté des nouvelles chansons. Qui seront toutes à paraître sur son EP de janvier, sans vouloir quitter notre neutralité journalistique on a hâte d’en écouter plus. En espérant qu’elle prenne confiance en elle, ce que l’on ne doute pas, ses prochains concerts seront de très bons moments à passer.

      Un dernier rappel 

      Liv del Estal nous a donc enchanté, malgré sa timidité sur scène qui n’entache en rien la qualité de son premier EP qu’on écoute encore très régulièrement, surtout parce que l’on doit s’en contenter en attendant la suite. Liv del Estal est une chanteuse très prometteuse qui a un brillant avenir devant elle et c’est vraiment ce que nous lui souhaitons.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité