More
    More

      LE RETOUR DE BARBARA OPSOMER AVEC « ALI »

      Deux ans après la parution de « Ta Plus Belle Insomnie », l’artiste nous revient avec un nouveau titre intitulé « Ali ».

      Pour ceux qui ne la connaissent pas, Barbara Opsomer est une chanteuse et comédienne belge. Elle a été révélée au grand public lors de ses différentes apparitions dans les émissions télé réalité et autres.

      Dans cette chanson, elle aborde avec beaucoup de tendresse et de sensibilité sa rencontre avec un enfant orphelin qui l’a profondément marquée et qu’elle aurait voulu même adopter lors de sa venue au Maroc pour soutenir l’association Radia.

      Grâce à ce nouveau single, la chanteuse nous offre une nouvelle facette d’elle ; beaucoup plus fragile dirons-nous, comme si l’artiste tombait le masque et qu’elle se livrait totalement.

      À noter que l’actualité de l’artiste est variée car outre la sortie d’«Ali», Barbara Opsomer est également à l’affiche du « Bronx » le nouveau film d’Olivier Marchal qui est diffusé actuellement sur Netflix aux côtés de Jean Reno et Gérard Lanvin.

      L’occasion aussi de changer de look puisqu’elle s’est coupée les cheveux très courts pour le rôle, et vous pourrez la découvrir dès le 30 octobre sur Netflix.

      Découvrez « Ali » par Barbara Opsomer :

      3+

      1 COMMENTAIRE

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.