More
    More

      Justin Nozuka sort Nova, un superbe clip R&B

      Justin Nozuka risque de surprendre ses fans avec Nova, un nouveau single qui marque un virage vers le R&B, et c’est magique. On vous fait découvrir le clip sur Justfocus de ce single qui annonce une orientation nouvelle pour ce singer songwriter aussi prolifique que surdoué.

      « Je reviens ces derniers temps à mes racines musicales et aux disques avec lesquels j’ai appris à chanter , tout ceux qui m’ont éduqué et appris à écrire des chansons« , remarque Justin à propos de ses nouveaux titres. « Je porte une oreille très attentive aux sons et aux techniques d’enregistrement des années 70. Je pense que les mélodies du R&B savent comme nulle autre musique exprimer la passion, la douleur et l’amour. Il y a une nostalgie dans le R&B des années 90 et 2000 dont j’ai envie en ce moment. Je pense aussi que les techniques d’enregistrement et les sons des années 70 ont une richesse inégalée. Ces deux éléments réunis donnent ce que je crois être une musique particulièrement vivifiante pour tous les sens« .

      Voilà qui explique la sortie de Nova, un titre que Justin Nozuka porte en lui depuis près de deux ans et qu’il vient enfin d’enregistrer. À 32 ans, Nozuka, qui est né à New York, a grandi à Toronto et a voyagé dans le monde entier, est un pilier de la pop contemporaine, du folk et du R&B alternatif depuis qu’il a sorti son premier album Holly à l’âge de 17 ans. Marqué dans sa jeunesse par l’album de Lauryn Hill, The Miseducation of Lauryn Hill, sorti en 1998. Justin Nozuka a ensuite exploré le R&B de la fin des années 90 et du début des années 2000, ainsi que les chanteurs et auteurs-compositeurs des années 1970.

      Nova, Justin Nozuka
      Nova, Justin Nozuka

      Justin Nozuka est décidément très prolifique. Il a sorti il y a quelques semaines son EP now & then (A Live Performance from Revolution Studio), avec le tout nouveau titre « Miami (Live) ». Ce dernier faisait suite à son EP then, now & again, sorti un peu plus tôt. Le voici de retour pour l’été avec Nova, et en face B, le titre Closer à découvrir également sur les plateformes de streaming.

      Voici Nova, à découvrir absolument :

      Le site officiel de Justin

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité