More
    More

      « Juste une fois » : Un clip de Fally Ipupa feat Matt Pokora

      Le nouveau clip tant attendu « JUSTE UNE FOIS » de l’artiste congolais Fally IPUPA en collaboration avec M.POKORA est enfin disponible. Le single est issu de l’album Tokooos II.

      L’ALBUM

      Officiellement lancé le vendredi 18 Décembre 2020, Tokooos II est le 6e album solo et dernier album à ce jour de l’artiste Fally. Un nouvel album qui est un mélange entre musiques africaines, variété internationale et chanson française.

      Tokooos II est aussi la suite de l’ancien album Tokooos sorti en 2017 avec une gamme de styles très variés allant du R&B à l’afro pop, en passant par la rumba et le rap. Pour cet album, Fally Ipupa invite les artistes comme M. Pokora, Dadju, Naza et Ninho dans le titre “Likolo” sorti le 27 novembre 2020.

      L'album Tokooos II
      L’album Tokooos II

      « JUSTE UNE FOIS »

      Un clip romantique qui nous raconte une histoire issue d’un univers de conte de fées. « Une charmante princesse » qui vit dans « une haute tour ». Tandis que de nombreuses personnes tentent de la séduire, mais sans succès. Fally IPUPA joue les beaux princes essayant de conquérir celle qui fait tourner toutes les têtes. Avec ses acolytes danseurs, l’artiste lance une ode musicale et chorégraphique pour essayer de charmer sa prétendante, avant que M. Pokora ne le rejoigne.

      Focus sur LES PAROLES

      Les paroles, qui sont en français et lingala « une langue bantoue parlée en République démocratique du Congo et en République du Congo, mais aussi à moindre mesure en Angola et en République Centrafricaine ».

      Avec ses paroles de refrain en lingala « Linga ngai chérie eh, linga ngai bébé » : M.POKORA demande à la princesse de l’aimer.  Et l’artiste Fally IPUPA supplie la princesse de lui donner juste une chance. Parviendront-ils à leurs fins ?

      Découvrez le clip « Juste une fois » :

      +6

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité