More
    More

      Jnr : Les vues du rappeur augmentent après « Le pire stagiaire »

      Le pire stagiaire est une émission créée par le comédien Greg Guillotin. Dans sa dernière émission en date, il y piège un jeune rappeur. Depuis son passage, Jnr a constaté avec surprise que ses vues Youtube explosaient. 

      L’épisode qui casse internet

      Dans Le pire Stagiaire, Greg interprète différents personnages tous plus loufoques les uns que les autres. En l’occurrence, il interprète Louis, un jeune homme bourgeois pourri gâté. Pendant près de 50 minutes, on assiste à divers sketchs. « Louis » n’hésite pas à jouer des clichés quitte à pousser à bout notre rappeur, pour le plus grand plaisir des spectateurs. Et les chiffres le prouvent ! En moins de 24h, la vidéo comptabilise déjà 3,8 millions de vues

      Le pire stagiaire : Un tremplin pour JNR !

      JNR est un rappeur originaire du Lille. Inconnu du grand public avant la diffusion de l’émission, il est sur les lèvres de tous les internautes depuis hier. Les vues sur ses clips ne cessent d’augmenter. En effet, selon le média Kulture, en moins de 24h, JNR a gagné plus de 120 000 abonnés sur Youtube. Son compte Instagram aussi a prit un peu de poids depuis la vidéo : Plus de 65 000 abonnés ! Un vrai bond pour le rappeur qui passe littéralement de l’ombre à la lumière. De plus, son clip A la tess est passé de 25 000 vues à près d’un demi-million. Clip dans lequel on peut voir Greg Guillotin en guest. Ce dernier a d’ailleurs salué la hausse de vues du rappeur.

      Tweet de greg guillotin

      Enfin, les internautes ont reconnu le talent de JNR, mais ils ont aussi apprécié son côté humain et touchant. En effet, malgré les remarques plus que déplacées de Louis, qui flirtent entre clichés et racisme, JNR garde son calme tout au long de la vidéo et tente de faire bonne figure devant les caméras. Un calme et un professionnalisme salué par Greg, son équipe et les internautes.

      En plus d’être un carton pour Greg Guillotin, ce dernier épisode du Pire Stagiaire a permis au grand public de découvrir le jeune rappeur lillois JNR. Maintenant que ses vues ont drastiquement augmenté, on espère une suite de carrière tout aussi prolifique pour JNR ! 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.