More

    Jam Fever met l’ambiance avec Mash Up Di Place feat Cé’Cile

    Jam Fever revient avec une nouvelle production, Mash Up Di place. Un tube dansant avec la participation de la jamaïcaine Cé’Cile. A découvrir avec un clip en sélection musicale de JustFocus.

    Jam Fever fait danser le monde

    Le producteur congolais, poursuit son histoire d’amour avec les sons et la culture jamaïcaine. Après son dernier succès Kumbaya qui a fait le tour du monde et sur lequel on retrouvait des invités comme Axel Tony, Kelvin ou encore Richie Loop, il invite aujourd’hui une des grandes voix du dancehall, Cé’Cile.
    Jam Fever est donc de retour avec Mash Up Di Place qui mixe parfaitement son dancefloor et influences exotiques. De quoi donner des envies de danse ! Tournée dans un soundsystem, la vidéo montre différents protagonistes enchainant mouvements rythmés et sensuels dans une belle chorégraphie rythmée par ce tube estival.

    "<yoastmark

    Jam Fever est, par ailleurs, en train de devenir une valeur sûre des playlists de clubs. Il installe sa signature dans la mouvance des plus grands succès des producteurs électro comme David Guetta ou DJ Snake. Entre musique de danse et rythmiques reggae, il propose aujourd’hui des sonorités bien dans l’air du temps et des faveurs des amateurs de musique urbaine. Son nom d’artiste Jam Fever – littéralement « la fièvre de la Jamaïque » – est un clin d’œil indélébile à cette île dont la culture l’a marqué à jamais. Très demandé, Jam Fever enchaine les mixes et les sets sur les scènes des Caraïbes, de Cuba et du Mexique, et bien sûr en Europe. On espère d’ailleurs le retrouver bientôt dès la reprise des concerts à la rentrée..

    Et maintenant, direction la Jamaïque, avec la vidéo de Mash Up Di Place, porté par la chanteuse Cé’Cile :

    Le producteur est à suivre sur Instagram

    LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.