FK est un ‘John Doe’ dans son nouveau clip !

0
488

Après avoir sorti son dernier single Dali en 2020, le rappeur FK est de retour avec le clip Johndoe.

Disponible depuis le 19 février, Johndoe est le premier single de son EP Mauvaise Herbe. Pour la petite anecdote, John Doe est une expression anglaise qui désigne une personne non identifiée ou un homme de la rue. De quoi nous donner un aperçu du futur projet de l’artiste. Un nouvel album 100% made by FK ! Le rappeur a tout réalisé, de l’écriture à la composition en passant par le graphisme. Prévu pour le 12 mars, Mauvaise Herbe sera marqué par ses influences variées, allant de Kurt Cobain à Kendrick Lamar, ou encore Fela Kuti et Balavoine.

Cet opus sera donc à l’image de FK. Baigné dans la musique depuis toujours, il assure les premières parties de Psy 4 de la Rime, Nessbeal, ou encore The Alchemist à seulement 16 ans.

Après avoir fait ses premières armes, il sort son premier single Rôdé en 2015. Ce morceau rencontre un franc succès puisqu’il se classe dans le top 10 iTunes !

Porté par le bon accueil du public, FK enchaîne les projets. Il sort entre autres les albums Purple Kemet, Classic Friday et Purple Kemet 2.

Mauvaise Herbe sera donc l’occasion de nous plonger à nouveau dans son univers et d’apprécier ce flow qui lui est propre.