More
    More

      Festival : Lollapalooza Chicago dévoile sa programmation virtuelle !

      Cette année, le célèbre festival américain ne verra pas le jour en vrai. Terminée la huée de spectateurs, les coups de soleil et les looks hippies « instagramables ». Contrairement à Lollapalooza Paris qui a été reporté en juillet 2021, celui de Chicago sera programmé en live et disponible gratuitement. Accueillant donc un grand nombre d’artistes. 

      Annulation du Lollapalooza Chicago 2020

      L’évènement, qui accueille près de 100 000 spectateurs par an, a décidé d’annuler sa programmation pour l’année 2020 pour motif de protection sanitaire. « La santé et la sécurité de nos fans, artistes, partenaires, personnel et communauté sont toujours notre priorité absolue.” publiaient les organisateurs sur les réseaux sociaux. Cette nouvelle a bien déçu les nombreux fans du festival. Pour y remédier, ils ont mis en place une programmation virtuelle qui se tiendra dès jeudi à 00:00 jusqu’au 2 août en live sur la plateforme de streaming vidéo Youtube. On imagine la portée internationale que cet événement aura en étant disponible pour tous !

      Les têtes d’affiche

      C’est ce lundi sur son compte Twitter que Lolla a dévoilé les artistes qui seront présents. On aura droit notamment à la participation d’Asap Rocky, H.E.R, Imagine Dragons, Lorde, le mythique groupe Metallica ou encore Tove Lo. Un bon cocktail d’artistes reconnus et talentueux ! D’ailleurs, en plus de la présence d’artistes de renom, on notera celle de l’ex première dame Michelle Obama. Ainsi que celle du joueur des Bulls de Chicago : Zachary Lavine. Le programme horaire sera diffusé la veille de l’évènement sur leur site internet.

       

      La liste complète des participants

      Un festival solidaire

      D’ailleurs, si vous voulez réaliser une bonne action lors de l’événement, vous pouvez envoyer des dons via PayPal entre le 27 juillet et le 2 août. Ils financeront des organisations à but non lucratif tel que l’Art of Illinois Relief Fund, l’Equal Justice Initiative ou When We All Vote. Pour chaque don, Lollapalooza rajoutera 10 euros. Vous pouvez aussi acheter le nouveau merch du festival ; les fonds récoltés iront aux organisations caritatives.

      C’est bien sur votre canapé que vous pourrez profiter du rythme déchaîné de Lolla allant du hip-hop au heavy-metal ! Pour vous rattraper, vous pouvez dès maintenant réserver les billets pour l’édition parisienne ici

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.