More
    More

      Electric Mamba met en transes avec la vidéo « Bande de Bangui »

      Electric Mamba, le collectif de dix musiciens, nous met en transe avec sa nouvelle vidéo : Bande de Bangui. Un nouveau single bourré d’énergies positives à découvrir sur JustFocus.

      Electric Mamba sort Bande de Bangui. Un nouveau single qui mélange la langue africaine avec une musique nourrie de jazz, de soul et d’afrobeat. Dans le collectif, on retrouve Idylle Mamba qui chante et écrit les paroles. Elle a choisi le Sango, sa langue natale de Centrafrique pour s’exprimer.

      « Si tu arrive à Bangui, tu trouveras des chenilles, mo si na Bangui é mo kè wara vekè. Si tu arrive à Bangui, tu trouveras du vèkè. Mo si na Bangui éé mo kè wara dadawan. Si tu arrive à Bangui, tu trouveras du dadawan » chante-elle sur Bande de Bangui.

      A ses côtés, on retrouve le groupe Electric Safari qui est originaire de Lyon. Il tourne déjà depuis quelques années, avec un son qui fait revivre l’afrobeat en le teintant d’effets psychédéliques. Bande de Bangui marque la signature du groupe en vue de la réalisation d’un album sur le label Underdog Records. Label chez qui on retrouve des artistes comme Flox, Dowdelin ou The Bongo Hop,

      Electric Mamba - Bande de Bangui
      Electric Mamba – Bande de Bangui

      Joyeux et trépidant, Bande de Bangui se veut un hymne festif et voyageur. Le clip aux couleurs chatoyantes dévoile le groupe dans son intégralité qui se lance dans des chorégraphies débridées avec bonne humeur. On y retrouve tous les musiciens : Idylle MAMBA, Etienne AMIET, Jérémy BON, Lucien CHATIN, Giles DAVENPORT, Timothée NICOLAS, Pierre PATUREL, Florian TILLARD, Jérémy TURPIN, Mario VARGAS. La vidéo a été réalisée par Anne-Laure Etienne.

      Electric Mamba montre la symbiose musicale entre Idylle Mamba et le groupe Electric Safari, qui sait en quelques notes nous transporter dans un univers afro-futuriste. On vous laisse découvrir la vidéo du groupe pour Bande de Bangui

      Bande de Bangui – Electric Mamba

      Le collectif est à retrouver sur son Instagram

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.