Charli XCX: Un concert intimiste sur Paris

Charli XCX: Un concert intimiste sur Paris

Il ne lui aura fallu que deux albums pour séduire les charts. Charli XCX a su lors de la sortie de True Romance en 2013, puis de Sucker ensuite, conquérir les médias et le public. Elle vient d’annoncer sur Twitter qu’elle sortait un nouvel EP.

L’artiste a baptisé sa mixtape, Number 1 Angel, et elle sort le vendredi 10 mars. Quelques morceaux (Pull Up, Dreamer et Lipgloss) ont déjà été dévoilés. Les fans du genre se souviennent de ses tubes comme I Love It (Ft. Icona Pop), Fancy (Ft. Iggy Azalea) et After The Afterparty. 

Elle comblera les fans parisiens avec un concert intimiste aux Etoiles sur Paris organisé par Livenation. Les billets sont en vente le jour de la sortie de l’EP. 

Quant aux nouvelles concernant son prochain album, il devrait normalement arriver à la fin de l’année. Charli XCX est une artiste très productive qui est capable de sortir une mixtape puis un nouvel opus la même année. Il devrait être très festif d’après ses dires.

 


Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.