More
    More

      Boys Noize dévoile le clip de Nude feat Tommy Cash sur l’album +/-

      Boys Noize revient le 24 septembre 2021 avec l’album +/- à découvrir avec ses deux nouveaux extraits Nude feat Tommy Cash et Xpress Yourself. On vous dévoile les deux clips sur Justfocus.

      En 2021, la fascination de BOYS NOIZE pour la traversée des dualités atteint un nouveau sommet sur son cinquième album studio +/- (prononcé Polarity). L’album +/- de BOYS NOIZE nous fait retrouver tous les sons de la déjà riche carrière de son auteur, d’ondes, de la techno underground, aux influences plus industrielles et house qui se transforment selon les collaborations avec diverses stars. Soutenues par les rythmes percutants jamais très loin des clubs et enveloppées de textures immersives, les titres possèdent un mordant certain. Même les moments les plus mélodiques de +/- montrent autant l’énergie que l’esprit de synthèse et son utilisation des synthés modulaires, une nouvelle voie prise par ce grand amateur d’instruments qu’est Boys Noize.

      Boys Noize - "Nude" feat. Tommy Cash
      Boys Noize – « Nude » feat. Tommy Cash

      Antenne germanique de l’approche bruitiste des Justice, SebastiAn et de Mr. Oizo (avec qui il a monté un groupe éphémère), admirateur de la french touch originelle autour de laquelle il gravite sans pour autant se fondre dedans, tout autant que de l‘acid house néerlandaise et la techno de Détroit, le son de Boys Noize constitue un modèle de cohérence dans d’évolution. Proche des productions sombres du label Turbo Recordings de Tiga, mais évitant à chaque fois de tomber dans l’abstraction étrange des Crookers, son approche musicale et dub de l’électronique le positionne en cousin germain des français Gesaffelstein ou Brodinski. La violence punk héritée de The Prodigy et de The Chemical Brothers, en plus.

      « Nude » feat Tommy Cash et « Xpress Yourself », les deux nouveaux singles seront inclus dans +/- (Polarity) aux côtés des titres déjà dévoilés ces derniers mois que sont « Girl Crush » feat. Rico Nasty, « Buchla 100 », « Ride Or Die » avec Kelsey Lu et Chilly Gonzalez, « IU » feat. Corbin, ainsi que « All I Want » feat. Jake Shears.


      Voici le clip d’Xpress Yourself :

      et voici Nude avec en featuring Tommy Cash :

      Boys Noize à suivre sur le site de son label BNR

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité