loader image
More

    Beyoncé prêtera-t-elle à nouveau sa voix dans un film Disney ?

    La chanteuse américaine Beyoncé a prêté sa voix à Nala en 2019 pour le live-action du Roi Lion made in Disney. Cette collaboration en serait peut-être seulement à son début. Un nouveau contrat de 100 millions de dollars serait offert à la star.

    Un contrat pour le prochain Marvel

    Selon des rumeurs dévoilées par le magazine britannique The sun, la chanteuse serait en négociation avec Disney. Le contrat mettrait en jeu 90 millions d’euros pour la voir dans un prochain Marvel mais aussi dans deux autres « projets majeurs » de The Walt Disney Company.

    Le Marvel en question serait… la suite de Black Panther ! Oui, oui, vous avez bien lu, Beyoncé devrait réaliser la bande-originale du film dont la date de sortie est prévue pour 2022.

    Le premier volet avait déjà frappé fort puisque Kendrick Lamar nous avait fait voyager vers le royaume du Wakanda. Le succès de la bande son a même été récompensé par deux Grammy Awards. La successeur se devait d’être à la hauteur du Roi du hip-hop?  Qui de mieux que Beyoncé pour endosser ce rôle ?

    Cette information, bien qu’hypothétique puisque non confirmée par la firme, ne parait pas si improbable. La diva représente d’une certaine façon la communauté afro-américaine. Rappelons tout de même que Black Panther conte l’histoire de T’Challa qui revient prendre sa place sur le trône du Wakanda, un pays africain futuriste, car très avancé dans les technologies. Beyoncé pourrait donc tout à fait succéder à Kendrick Lamar.

    Beyoncé, importante aux yeux Disney

    L’ancienne chanteuse du groupe Destiny’s Child participerait à « trois projets majeurs » de l’entreprise Disney. Celui donc de Black Panther 2 mais aussi un autre qui concerne la narration de « nouveaux documentaires à venir sur Disney+« . Le troisième reste toutefois encore inconnu.

    Une source anonyme s’est exprimée sur le média The sun :

    « Beyoncé a pris un rôle important aux yeux de Disney et correspond parfaitement à son image de marque. »

    Cette idée semble être validée par la star elle-même. En avril dernier, Beyoncé avait en effet fait une apparition dans l’émission « Disney Family Singalong« , mise en place à l’occasion du confinement et organisé par la maison aux grandes oreilles. Avant de chanter « When You Wish Upon A Star« , elle avait déclaré :

    « Je suis très fière de faire partie de la famille Disney. Je souhaite dédier cette chanson, en partenariat avec l’association Feeding America, à toutes les personnes qui travaillent en première ligne pour nous garder en bonne santé. Nous vous sommes infiniment reconnaissants. »

    Une collaboration qui enchante ses fans et dont nous espérons qu’elle se concrétisera !

    LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.