Axel Zimmerman se souvient de La Reine du Queen

0
64
Axel Zimmerman - La reine du Queen
Axel Zimmerman - La reine du Queen

Axel Zimmerman se souvient de La Reine du Queen, à découvrir en clip officiel sur le site à l’heure des premiers départs en vacances.

À l’aube de la saison estivale, Axel Zimmerman que l’on ne présente plus, livre son nouveau single intitulé « La Reine du Queen ». En fin stratège, ce morceau lumineux et enjoué a sans doute été crée par Axel dans le but d’être la bande-son parfaite pour les apéritifs et les playlists de cet été.

Sur le disque Exister brille son amour de la guitare acoustique, des rythmes gipsy, des programmations électro, des mélodies modernes. L’album a pris un élan décisif quand Axel Zimmerman a rencontré Olivier Hudry, le bassiste des Bear’s Towers, qui travaille comme ingénieur du son dans les studios savoyards du label Single Bel qui va sortir ce projet.

Cette chanson c’est l’histoire d’une fille qu’on connait tous, très belle, qui aime se sentir regardée, qu’on lui offre des verres, elle aime la fête, la nuit et la “fame” ! Mais au fond cette vie superficielle l’éloigne du bonheur. Cette Reine que Queen (ancienne boite de nuit sur les Champs-Élysées), Axel Zimmerman aurait bien voulu qu’elle s’intéresse à lui mais ce fût un échec. Pour rebondir il écrit cette chanson pour s’en moquer gentiment. L’actrice qui est une amie réalise la une performance car tout a été filmé quasi one shot.

Extrait du premier album d’Axel Zimmerman “Exister ” qui sortira le 20 septembre chez Single Bel ! Mélodiste hors pair, guitariste inspiré par le jazz manouche, il chante en français des titres pop aussi divers qu'”Une fleur en hiver” “Justine” évoqué sur le site ou ce tube d’été “La Reine du Queen”, qui démontrent que l’artiste refuse d’être enfermé dans un seul genre musical. »

Elle aime ne plus toucher terre.

Le Champagne et ses bulles d′air.

Ne rien payer, elle sait comment faire.

Elle sait comment, elle, c’est comme Enfer.

Axel Zimmerman sur Instagram 

Voici La Reine du Queen :