More

    Andréel devient Monsieur Bizarre pour son nouvel album

    Andréel sort le 18 mars son nouvel album Monsieur Bizarre qui navigue entre chanson et bossa brésilienne. A découvrir avec un premier extrait touné en vidéo live au Studio Ferber à Paris.

    Andréel est un des meilleurs auteurs et compositeurs que l’on connaisse et l’on ne s’explique pas qu’il ne soit pas plus reconnu parmi les personnes qui comptent et font vivre la chanson et pop française aujourd’hui. Saluons ses arrangements à l’ancienne, ses textes à la poésie saisissante. Et l’on aime bien aux détours des morceaux ces embardées voyageuses de la Seine vers la Baie de Rio. L’auteur-compositeur est tombé amoureux de la musique populaire brésilienne, notamment avec son précédent album L’étrangère, sorti en en 2019.

    Andréel – Monsieur bizarre (live @ studios Ferber)

    Auteur de chansons aux atmosphères tendres, oniriques et aériennes. L’amour ou l’amitié se jouent souvent dans un cadre parisien et ne demandent qu’à s’évader. Sur l’album, enregistré au Studio Ferber, Andréel est accompagné d’Elaine Beaumont (contrebasse), Sébastien Lovato (Fender Rhodes), Nicolas Parent (guitare).

    L’auteur, compositeur et interprète est de retour le 18 mars avec son nouvel album Monsieur Bizarre sur lequel on retrouve les participations d’Isild Le Besco qui fournit le texte d’Où l’on s’est rencontrés, et Agathe Bonitzer au chant sur le titre Quelle Magie de Vivre.

    Andréel imprègne son album Monsieur Bizarre d’une chaleur bienveillante, comme une main tendue, un sourire anonyme, une lueur dans le noir avec une sacrée brochette de musiciens à la manœuvre. Le chanteur et musicien signe là un album défiant les lois actuelles du « tout-tout-de-suite », un disque sensible et introspectif qui prend son temps face au déferlement incessant du monde.

    Monsieur Bizarre, sonne comme son auteur : en finesse, arborant une farouche envie de liberté. Andréel présentera « Monsieur Bizarre » le mercredi 23 mars sur la scène du studio de l’Ermitage à Paris. Avec la participation de Agathe Bonitzer, Amandine Bourgeois et Judith Chemla.

    Voici la vidéo de Monsieur Bizarre en session au studio Ferber :

    le site officiel

     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.