More
    More

      Almée revient en musique de son voyage à Odessa

      Almée en a fini des Préliminaires, son premier single, là voici à Odessa, son nouveau clip tout en douceur et en séduction. On vous présente le clip sur Justfocus, ouvrez grand vos oreilles

      Almée est de retour après le single « Préliminaires ». Elle sortira son premier EP réalisé par ALB au printemps, mais en attendant voici son nouveau single « Odessa ». Ce titre est un délicat mélange de synthèse analogiques et de boîtes à rythme vintage : une ode moderne aux premiers paysages électroniques. Almée devrait séduire les fans de Cléa Vincent ou Clara Luciani, car elle vaut le détour avec Odessa qui offre une pop chic entre introspection et envolées électroniques, où le clavier prend tout son sens.

      Avec Odessa, la chanteuse de pop Almée part à la découverte de ses origines et du berceau de sa famille. Une quête de sens qui s’avère une ballade pop aux accents synthétiques rêveurs et poétiques. Après s’être révélée avec le single Préliminaires, la musicienne est de retour avec Odessa, envoûtant morceau pop qui annonce Plonger, son premier EP réalisé par ALB (Clément Daquin), à paraître au printemps 2022.

      Odessa, Almée
      Odessa, Almée

      Dans son premier EP, Plonger, à paraître en 2022, réalisé par ALB (Clément Daquin), Almée est partie de ses textes, de ses histoires, pour en trouver la musique. Ses poèmes, simplement pop au piano, prennent des airs d’électro vintage, en faisant la part belle aux synthés analogiques et aux boîtes à rythme. En cinq titres, elle nous raconte des histoires qui évoquent le désir, la confiance, et la vulnérabilité, quand la douceur de la pop rencontre la douceur de sa voix. Un voyage exploratoire au sein des sentiments et de l’émotion, où se mêle les podcasts d’Almée.

      Un beau renouveau de la chanson française à texte, une jolie découverte pop électro d’une douceur extrême, et le meilleur reste à venir ! Voici le clip d’Odessa :

      Almée à suivre sur son site officiel

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité