ABBA : Bjorn Ulvaeus annonce que les titres inédits sortiront cette année

ABBA : Bjorn Ulvaeus annonce que les titres inédits sortiront cette année

Tous les fans attendent le retour depuis plus de deux ans du groupe suédois ABBA. Séparé depuis plus de 40 ans le groupe de pop devrait sortir de nouvelles chansons cette année. Le groupe est originellement composé d’Agnetha Fältskog, d’Anni-Frid Lyngstad, dite « Frida », de Benny Andersson et de Björn Ulvaeus.

L’année dernière, Bjorn Ulvaeus de ABBA assurait qu’il fallait s’attendre à des surprises courant 2020. Et il y a quelques jours, le chanteur et compositeur a confirmé à CNBC que le groupe allait bel et bien sortir de nouvelles chansons cette année. Comme il l’a rappelé, le retour en studio n’a pas manqué d’émouvoir le groupe de légende.

Benny Andersson a annoncé la sorti de nouvelles chansons en début d’année : « Ils arrivent cette année, après l’été », assure-t-il.

https://www.instagram.com/p/CAqKFhpnu3C/

«Ça a pris à peine une minute pour qu’on ait l’impression d’avoir remonté le temps et qu’on se retrouve comme si c’était hier, a déclaré l’interprète de Mamma Mia. C’était si étrange. Ce sentiment entre nous était extraordinaire.»

Un retour attendu

«Nous sentons tous les quatre qu’après 35 ans, il serait amusant de joindre nos forces de nouveau pour retourner en studio d’enregistrement. Et c’est ce qu’on a fait», avait annoncé le groupe dans un communiqué.

Les fans vont être récompensés pour leur patience. En 2018, le groupe mythique s’était rendu en studio pour enregistrer deux nouveaux titres. Il s’agit de «I still have faith in you» et «Don’t shut me down».

On se rappel de la fameuse tournée holographique annoncée il y a deux ans. Elle n’a jamais vu le jour. Les fans espèrent cette fois ci que le groupe de pop suédois tiendra ses promesses. 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.