More
    More

      Les meilleurs sportifs de l’année 2021 pour la rédaction de Justfocus

      Il était temps que l’équipe sport de Justfocus vous révèle leurs meilleurs sportifs de l’année 2021. Karim Benzema avec la ligue des nations ou par son parcours avec le Real Madrid ou bien encore Verstappen et son sacre face à Lewis Hamilton ont marqué l’année. On compte sur vous pour nous faire part de vos préférences.

      Le meilleur sportif de l’année 2021 pour Jérémy: Verstappen

      Son titre de champion est la plus grosse surprise de cette année. En effet, en mettant fin au règne de Lewis Hamilton et de Mercedes, il a créé la sensation de 2021. C’est un exploit que seul Hollywood aurait pu imaginer. Tout était réuni pour que le spectacle soit extraordinaire. D’abord, nous avons un duel incroyable entre deux héros près à dépasser les et leurs limites.

      Ensuite, des paillettes, de la passion, de la pression, des rebondissement et des polémiques spectaculaires. Enfin, un final en apothéose, avec le titre encore en jeu, au dernier tour, du dernier Grand Prix. Pour moi, il est donc le sportif de l’année, tant sa victoire est surprenante et exceptionnelle. De plus, cet exploit laisse espérer une prochaine saison encore plus disputée.

      Le meilleur sportif de l’année 2021 pour Paul: Karim Benzema

      Karim Benzema fait sans aucun doute partie des sportifs de l’année. A 34 ans, il a réalisé l’une des meilleurs années de sa carrière de footballeur. En terme de statistiques, il a inscrit 38 buts en 2021 dont 30 avec son club de toujours le Réal Madrid. Il est devenu le leader et le capitaine de cette mythique équipe. Les 8 autres buts sont avec l’Equipe de France où il a fait son retour après cinq ans sans porter le maillot bleu, blanc, rouge.

      Un retour très remarqué notamment avec ses performances lors de l’Euro et de la Ligue des Nations. 2021 est aussi synonyme de record. Il a franchi le cap des 400 buts en carrière. Ce qui fait de lui l’un des meilleurs attaquants de l’histoire de ce sport. Cette fabuleuse année a été conclu par une quatrième place au ballon d’or. Une très belle distinction pour un joueur peu cité dans les meilleurs joueurs du monde ces dernières années.

      Le meilleur évènement sportif de l’année 2021 pour Esteban

      Quand je pense à un évènement sportif de l’année 2021, je pense forcément au Championnat d’Europe de football de l’été 2021. Et quand je pense à l’Euro de football, je pense à cette journée du 28 juin 2021. Cette journée nous a donné deux matchs absolument exceptionnels, un peut-être moins exceptionnel que l’autre pour nous français.

      En effet, ce jour a vu la victoire de l’Espagne face à la Croatie en début d’après-midi en huitièmes de finale sur le score de 5-3 après des rebondissements à foison tandis que la France, championne du monde en titre et donc grande favorite du tournoi, s’est fait éliminer en huitièmes face à la Suisse dans la soirée alors qu’elle menait de 3 buts à 1 avant les dix dernières minutes pour finalement se faire remonter à trois buts partout et finir par se faire éliminer aux tirs aux buts.

      Cette journée nous a donc donné quatorze buts avec en prime des scénarios incroyables débouchant entre autres sur l’élimination de la France, ce qui en fait donc à titre personnel l’évènement le plus marquant de la planète football en 2021. 

      L’image de couverture a été prise sur Pexels.

      200fa7dc09ec87862fc15f0e7aac537d?s=117&d=mm&r=g
      Just Focus
      JF est la page de publication des articles groupés ou de partenariats de JustFocus

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité