More

    Les Cercles de la Forme : Un réseau de qualité pour tous les passionnés de sport

    Depuis le début de la crise épidémique, on a pu se rendre compte à quel point la pratique du sport était primordial. Certains cherchent à réaliser une performance, d’autres veulent seulement éprouver du plaisir… Quelle que soit notre motivation, l’offre ne manque pas en région parisienne. Une se détache toutefois, il s’agit des Cercles de la forme, un réseau de 27 clubs.

    Dans la foultitude de clubs de sports présents à Paris, pourquoi se diriger vers cette enseigne? Le couple constitué de Bertrand Bonelli et Sandrine est un premier argument. Le mari est un ancien champion de France de judo et son épouse, une danseuse professionnelle depuis de nombreuses années. Leurs compétences et leur philosophie leur ont permis de faire des Cercles de la forme, le premier réseau intra-muros de la capitale.

    Comment peut-on expliquer un tel succès?

    Leur longue expérience dans le milieu du sport leur a permis d’en comprendre toutes les subtilités et ils ont su mettre en place tous les ingrédients nécessaires à la bonne évolution de leur projet. Ils ont compris très rapidement l’importance de proposer une offre polyvalente qui proposait des cours de fitness et la pratique de plusieurs disciplines. De véritables précurseurs dans ce domaine puisqu’ils ont débuté dans les années 80.

    En 2022, ils sont en mesure de vous proposer plus de 90 activités différentes. Une proposition des plus conséquentes à une époque où le monde va de plus en plus vite. Vous ne risquez pas d’être lassé et il faut avouer que c’est un gain de temps énorme de ne pas avoir à courir entre plusieurs endroits de Paris si l’on est fan de running et d’arts martiaux par exemple. Un choix payant puisqu’il leur permet de fidéliser de nombreuses familles année après année.

    On est sûr que vous êtes nombreux à avoir un proche qui malgré son abonnement ne s’est jamais rendu ensuite dans une salle de sport. Cela s’explique souvent par le manque d’envie ou par une certaine lassitude après une journée harassante. Dans une salle de sport où vous pouvez vous adonner à la pratique d’arts martiaux ou bien encore la danse, vous serez suffisamment stimulé pour poursuivre l’aventure.

    L’expérience utilisateur est une donnée essentielle en 2022. Les créateurs des Cercles de la Forme en sont bien conscients et cela fait des années qu’ils mettent tout en oeuvre pour que leurs adhérents soient parfaitement accompagnés dans la pratique de leurs activités.

    Qui n’a jamais eu de sueurs froides lors d’un cours de sport au collège ou au lycée? Vous aurez l’occasion de vous forger des moments de qualité aux Cercles de la Forme. Que vous soyez seul ou avec vos proches (ou collaborateurs..), vous bénéficierez de coachs compétents (diplômes certifiés) qui sauront s’adapter à vous. Et c’est vrai que c’est une donnée essentielle pouvoir évoluer à son rythme en toute sérénité.

    Les Cercles de la Forme : Les arts martiaux

    Les arts martiaux fascinent de nombreuses générations depuis des années. Il suffit de regarder le regain d’intérêt pour des franchises comme cobra kai sur Netflix ou tous les manga parlant de karaté, judo et autres pour constater que ces sports ont une belle popularité.

    La boxe muay thaï  fait partie des activités proposées par les Cercles de la Forme. Un art martial impressionnant qui nécessite un accompagnement de qualité. Que vous soyez débutant ou confirmé, vous aurez la possibilité de pouvoir expérimenter cette discipline qui est le premier sport national en Thaïlande.

    D’autres sports de contact sont aussi au programme comme le Full contact, la Capoeira, le Krav Maga… Un large choix qui devrait convaincre les plus sceptiques d’entre vous.

    Toutefois, ces sports demandant une bonne condition physique, pensez à faire du cardio et de la musculation au préalable.

    Photo de couverture prise sur Pexels

    1 COMMENTAIRE

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.