More
    More

      Un nouvel album et un concert à Paris pour First Aid Kit

      Quelques semaines après le joli single It’s a Shame, le duo suédois First Aid Kit est de retour avec de bonnes nouvelles. Les deux sœurs ont annoncé la sortie d’un nouvel album en janvier et un concert à Paris en mars 2018.

       

      Ruins, quatrième album de First Aid Kit

      Trois ans après Stay Gold, It’s a Shame signait le grand retour de First Aid Kit. Cette semaine, les sœurs Klara et Johanna Söderberg ont annoncé les détails de leur nouvel album. Nommé Ruins, il sortira le 19 janvier prochain. En voici la tracklist :

      1.      Rebel Heart
      2.      It’s a Shame
      3.      Fireworks
      4.      Postcard
      5.      To Live a Life
      6.      My Wild Sweet Love
      7.      Distant Star
      8.      Ruins
      9.      Hem of Her Dress
      10.  Nothing Has To Be True

       

      Postcard, un deuxième extrait a été dévoilé dans la foulée de l’annonce. « Postcard a un côté très traditionnel niveau son, probablement plus que sur toutes les chansons que nous avons écrites. Nous tenions à ce que la production reflète cela. Ce n’est pas une chanson pleine d’amertume, au contraire c’est davantage un message à un amant lui souhaitant le meilleur pour la suite tout en acceptant de passer à autre chose » ont affirmé First Aid Kit.

       

      First Aid Kit viendra présenter ce nouvel album à la Cigale à Paris le 5 mars 2018. Les places seront en vente à partir du 3 novembre ici.

      En attendant, vous pouvez pré-commander Ruins ici et retrouver la fabuleuse double histoire du clip de It’s a Shame ci-dessous : 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.