More
    More

      Un début 2017 plein de surprises pour le label Caroline !

      Dans cet article, nous allons vous communiquer les dernières actualités du label Caroline International France, qui a récemment ouvert son quartier général à Paris ! Quelques nouveautés pour ma part et de bonnes surprises à découvrir…on vous dit tout ! 

      Parmi les récentes sorties du label, on retrouve le fameux Vitalic qui nous propose pour cette belle année 2017 un nouvel album intitulé « Voyager ». Vitalic sera en concert à l’Olympia de Paris le 23 mars prochain. Le concert est désormais complet, mais Vitalic a déjà annoncé une seconde date pour le 2 décembre prochain au Zénith de Paris, il y aura donc de la place pour tout le monde !

      Voici son dernier vidéo clip « Waiting for the stars » :

      Une belle découverte pour ma part, c’est le groupe Syd Arthur avec leur dernier album « Apricity ». Ce groupe anglais aux sonorités jazzy-rock psychédélique m’a tout de suite convaincu avec leur morceau « No Peace » et leur vidéo clip très British

      La label Caroline nous dévoile la prochaine sortie album de The New Pornographers prévu pour le 7 avril. Le groupe canadien de rock indépendant revient avec un septième album intitulé « Whiteout Conditions« . Je vous conseille d’aller visualiser leur vidéo interactive haute en couleur sur leur page officielle.

      Une autre pépite si vous aimez la folk et le rock acoustique : Wallis Bird est une auteur/compositeur irlandaise qui habite maintenant en Allemagne. Si vous êtes également tombé amoureux de sa voix, elle sera en concert le 23 février à la Boule Noire de Paris. 

      Les fans de Bombay Bicycle Club vont se réjouir à la sortie de l’album des Toothless qui a pour membre leur bassiste Ed Nash. Toothless est le side-project de ce dernier, l’album est sorti le 27 janvier dernier et s’intitule « The Pace of the Passing ». Leur single ‘Sisyphus » présenté en Novembre dernier conquis déjà de nombreuses personnes. Rien qu’avec ce morceau, on repère une grande similitude avec les sonorités des Bombay Bicycle Club. Cet album, c’est comme s’il nous mettait à l’abri pour nous réconforter…comme dans un cocon. Si vous aimez l’Indie Rock British, alors je vous conseille fortement de foncer écouter Toothless !

      Et enfin, pour qu’il y en ait pour tous les goûts, le label Caroline nous présente le rappeur Loyle Carner qui produit du Grime/Hip-Hop bien londonien. Son album « yesterday’s Gone » est sorti le 20 janvier dernier. Du haut de ses 22 ans, Loyle Carner risque d’avoir de nombreux fans, tous les médias parlent déjà de lui !
      Voici la prestation de Loyle Carner sur le plateau du Quotidien de Yann Barthès.

      Le label Caroline nous gâte à chaque fois en nous proposant des artistes de qualité très British pour la plupart ! N’hésitez pas à aller consulter la page officielle du label qui poste régulièrement ses dernières sorties ainsi que ses news !

      Plongez dans l’univers du label.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.