More
    More

      Surprise de fin d’année, Joanna dévoile son EP « Lucidité »

      En voilà une surprise qui fait plaisir ! La chanteuse Joanna a publié le 22 décembre son second EP intitulé Lucidité, auquel personne ne s’attendait. Une manière pour l’artiste de faire patienter le public pour la suite…

      Un EP qui conclut en beauté l’année pour Joanna

      Si pour de nombreux artistes 2020 a été une année dramatique, il semblerait que Joanna ait réussi malgré tout à en faire une année florissante pour sa carrière. La chanteuse a en effet sorti un premier EP intitulé Vénus composé de 7 titres, dont 2 clippés : Maladie d’amour et Viseur. Et comment parler de l’année de Joanna sans mentionner son featuring avec un rappeur qui a également brillé en 2020, à savoir Laylow. Avec ce morceau, intitulé Démons, Joanna a su démontrer tout son talent à la fois vocal mais également d’acting dans le clip vidéo. Justfocus vous conseille de jeter un coup d’oeil à Démons si ce n’est pas encore le cas. Le Making Off du clip a par ailleurs été publié récemment sur la chaîne Youtube de Joanna :

      Lucidité ou la cerise sur le gâteau 

      Aux vues de cette année intense pour Joanna, la nouvelle de la sortie d’un second EP fut une véritable (bonne) surprise ! C’est sur ses réseaux que l’artiste annonce la nouvelle en expliquant que Lucidité est un EP « en attendant la suite« . Un EP composé de 3 morceaux dans lesquels on retrouve la voix cristalline de Joanna posée sur des prod R’n’B. Comme Joanna l’explique dans un petit mot délivré avec les 3 sons, Lucidité a été « fait avec amour, avec haine, avec révolte, avec passion ». Ces mots illustrent parfaitement le morceau éponyme de l’EP ainsi que le clip vidéo que Joanna a publié le lendemain de la sortie du projet. Un morceau à la fois emportant de par la mélodie mais profond de par les paroles.

      L’EP Lucidité est disponible dès lors que vous remplissez ce formulaire : https://www.joanna.club/. Joanna a par ailleurs indiqué sur Instagram que les données remplies lui permettront de nous faire directement des surprises. En attendant la suite, on peut allez streamer Lucidité et également regarder le nouveau clip vidéo éponyme ! 

       

       

       

       

      +1

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.