More
    More

      Summer Party Paris #1

      Après trois belles soirées dans leur Distrikt Sanctuary, les membres du collectif Distrikt Paris avec leurs amis de True., reviennent pour nous offrir une soirée estivale qui est de plus gratuite et les pieds dans le sable à Paris ce jeudi 11 août. Je vous en dis plus en détails : décryptage de cette soirée…

      flyer

       

       

      [Le Lieu]

      Pied dans le sable est souvent synonyme de Paris plage. Heureusement pour nous, il existe des petites pépites parisiennes qui nous rappellent les vacances comme : la plage de Glazart.

      La plage de Glazart, kézako ? : ce spot est un lieu éphémère situé du coté de la Villette. Malheureusement, c’est la dernière édition, décrite comme un oasis urbain, avec du sable blanc, des transats, un pokéstop et bien évidemment, sa grande scène et son club en pleine air.

      On serait juste Toi et Moi, près d’ici ou là-bas,s ans règles dignes et sans foi, Jeudi on y va :)
      On serait juste Toi et Moi (et tous les copains), près d’ici ou là-bas, sans règles dignes et sans foi. Jeudi, on y va 🙂

       

      [Le Line up]

      Le collectif Distrikt Paris et celui de True. ramènent en plus de leurs résidents, deux maestros pour nous faire danser toute la nuit : 

      • Le Loup (Hold Youth, CONCRETE, Æternum Music) : grand producteur de talent reconnu à l’international grâce notamment à des sorties sur les labels Eklo, Æternum Music ou encore Adult Only Records, fondateur du label Hold youth avec son compère seuil, habitué des dancefloors via  DC10 à Ibiza, du Club Club der Visionaere à Berlin. Il sait nous ambiancer avec une house groovy dont il a le secret. 

      • Saverio Celestri (Libertine Records, Slow Life) : Membre du collectif Libertine, une bande d’italiens exilés à Berlin, il a su démontrer son talent grâce à plusieurs résidences au Club der Visionaere « official »et Hoppetosse. Egalement producteur, il a signé sur plusieurs labels de qualité dont Slow Life. Saverio a su gagner le cœur du public berlinois à tel point qu’il a ouvert son propre club dernièrement.

       

      [Infos Pratiques]

      • Événement gratuit toute la nuit, cela commence dès 19h jusqu’à 7h du matin alors pas besoin de liste les amis, venez nombreux pour kiffer, découvrir ou redécouvrir ces djs qui nous ramènent leurs sacoches de vinyles remplies de diamants comme en témoigne le live de Le Loup chez les copains de yoyaku <3
      • une pluie de météores communément appelée les larmes de st Laurent aura lieu durant la nuit. Alors, n’ oubliez pas de lever les yeux vers le ciel en dansant afin d’admirer ce phénomène qui s’annonce rare et exceptionnel (et de faire un vœu ).

      Rejoignez l’Event Facebook.

      Distrikt Paris x True.
       
      static_map
       
      LaPlage de Glazart

      7/15 avenue Porte de la Villette, 75019 Paris

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.