More
    More

      Solidays 2018 : Encore 17 nouveaux noms dans la programmation

      Solidays 2018 a déjà mis la barre très haute cette année pour son édition anniversaire. Il faut dire que 20 ans ça se fête !! Voici une suite de programmation qui nous met encore plus l’eau à la bouche.

      Vendredi à Solidays 2018

      Nasser

      Venu tout droit de Marseille, ce duo electro rock propose une musique qui donne des ailes et qui peut parfois vous tromper : ça commence en planant et ça finit en sautant de partout. Vous êtes prévenu ! On est pas très loin de Franz Ferdinand ou Talisco. A découvrir !

      Molécule -22.7°C Live

      Dans la même veine que le projet de Tylacine, voilà Molécule, un compositeur électro qui a conçu son projet sur un chalutier en haute mer pendant cinq semaines. Une expérience inédite qui donne une musique avec une ambiance entre voyage, isolement, grand espace, machinerie… On vous recommande !

      Brain Damage Meets Harrison Stafford

      Du Reggae incroyable avec la renconte de Martin Nathan et le chanteur / leader charismatique du légendaire groupe Groundation : Harrison Stafford. Des sonorités improbables, bluesy et entraînante. Un vent de liberté va souffler sur Solidays !

      Requin Chagrin

      Comme ne pas songer au début de Indochine quand on entend Requin Chagrin. Une voix un peu lancinante et monocorde qui raconte des histoires et une musique qui tinte en arrière plan comme pour la ponctuer. Une curiosité à découvrir.

      Sabrina & Samantha

      Vendredi soir, laissez-vous tenter par cette techno orientale qui rappelle Acid Arab et qui ne manquera pas de vous déhancher. Ce ne sera QUE le premier soir, mais ça promet une longue nuit de transe sur des rythmes acidulés.

      Rebeka Warrior

      De l’electro au féminin qui envoie du lourd, voici la moitié de Sexy Sushi. Sa techno est minimal, brutal, frénétique et sombre à souhait. Impossible de fermer les yeux, impossible de résister ! Vous verrez vos membres bougeront tout seuls sans le savoir.

      Samedi à Solidays 2018

      Her

      Cette voix soul super prenante, cette musique chaloupé, élégante et sensuelle. Her nous a fait trop longtemps patienter et c’est un vrai plaisir de les savoir présent à Solidays. Leur premier album vient tout juste de sortir et le festival sera l’endroit idéal pour célébrer ce premier opus !

      Django Django

      La caution britannique du samedi ! Le ton est donné avec de la pop psyché en veux-tu en voilà : ça secoue ferme dans les chaumières et on en redemande. Il faudra s’accrocher pour tenir leur rythme frénétique. Le quatuor Django Django ne compte pas vous donner de répit.

      Amadou & Mariam

      Incontournable Amadou & Mariam qui viendront ambiancer la scène de Solidays avec leur musique funky, coloré, joyeuse et entraînante teinté d’Afrique. Ce sera incontestablement un de meilleur moment du festival. On voit déjà le grand moment de partage !

      Bambounou

      Vous comptiez vous coucher tôt samedi ? Bah c’est rappé ! Bambounou est le nouveau nom de l’électro française qui envoie un son brut et puissant. On retourne au racine de la techno et on s’y accroche ! Avec un beat prenant et des son hypnotique, vous n’allez pas dormir… je vous le dis !

      Hungry 5 Feat. Worakls, N’to & Joachim Pastor

      Reprendre les codes de techno transe qu’on aime tant et les sublimer avec des son ultra tripant qui vous font décoller : voilà la recette de ce collectif français qui a décidé de vous faire planer avec des mélodies incroyables. Un beau voyage en perspective.

      Dimanche à Solidays 2018

      Two Door Cinema Club

      Ces irlandais du Nord diffuse depuis 2007 une musique electro pop-rock de plus en plus groovy à laquelle il est difficile de résister. Leur dernier album remonte à 2016 mais reste d’actualité et ne manquera pas de vous faire danser.

      The Kills

      Un des meilleurs groupe de rock américano-anglais, The Kills n’a plus besoin de faire ses preuves. Leur énergie, leur riff accrocheur, leur chanson universelle, leurs mélodies incroyables… et cette voix d’Alison qu’on aime tant ! Leur dernier album remonte à 20016 mais on ne s’en lasse pas !

      Jungle

      De la soul funky comme on l’aime qui usera vos dernières force sous le soleil de Solidays. Un pur moment de kiffe musical à savourer avec une boisson bien fraîche. Le concert de Jungle promet d’être un excellent moment de fiesta. A ne pas manquer !

      Clara Luciani

      Voilà un talent féminin qui prend son envol après avoir faire parti du groupe La Femme et qui est en train de se faire une belle place dans le monde de la chanson française. Il y a du rock, de la pop, du son eighties et des paroles pleine de poésie. Une sensualité naturelle et simple sans glamour ni paillette.

      Et en cadeau Bonus :

      Mademoiselle K

      Digne représentante du rock français, Katerine Gierak et sa bande sera présente pour gueuler dans son micro, sur une musique qui tend elle aussi à s’électroniser, les paroles de son dernier album. Et ça parlera de ruptures, de revenir à soi, sous un air désabusé qui est propre à la chanteuse.

      Rémy

      Nouveau nom dans le paysage du rap français, Rémy raconte sa vie de quartier avec ses mots, sans chichi ni détour. Un « Moha la Squale like », avec un flow différent… plus posé, moins pressé… mais toujours aussi représentatif des petits gars de cité. Ici on parle d’Aubervilliers.

      La programmation n’est pas encore complète. On attend quelques surprises et la sélection des musiciens du métro qui sont à chaque fois l’occasion de belles découvertes.

      Toute la programmation de Solidays

      Site de Solidays

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.