More
    More

      Sin Tiempo, son nouveau clip « faithless » et ses prochaines dates.

      Sin Tiempo est un artiste coup de coeur.

      Si la musique est son premier amour, les technologies sont venues le titiller pour l’emmener vers des contrées plus électroniques au cours de sa formation au conservatoire de Lyon.

      1I7A1936

      Sin tiempo ou Paco Del Rosso de son vrai nom est un curieux. Plutôt torturé dans sa musique, sa voix porte ses compositions et les accompagne pour donner un coté sombre et mystique.
      Faithless, son nouveau clip, en est imbibé. Une voix profonde et charismatique se glisse sur des basses intenses. Une atmosphère lourde s’installe au fur et à mesure que la musique se passe. On s’imprègne de toutes les émotions données par ce musicien. Son amour pour des artistes tels que Radiohead et bjork se fait ressentir. Cette musique est avant tout un voyage cathartique plus qu’une simple mélodie.
      Sin Tiempo n’en est pas à son premier essai ! Il y a  4 mois à peine, il sortait Immanence un EP sur Tolva Records réalisé à Berlin aux côtés d’Hannes Bieger. Un Ep résolument électro-pop. En mars 2015, il avait dejà sorti Blue qui était alors son premier EP solo et qui lui a permis de marquer les esprits et de se faire repérer !

      Après une série de premières parties, il était ce week end au Printemps de Bourges sur la scène des iNOUIS électro où il a fait sensation par son jeu de scène et ses musiques ! Vous pourrez le retrouver aux Nuits Sonores de Lyon sur les Extra le 5 et le 8 Mai.
      Il fera aussi plusieurs festivals : Archisound Festival le 24 Mai et le Festival changez d’air le 27 Mai. Deux autres dates ont aussi été annoncées : le 13 Mai au Briscop à Brignais et le 15 Mai aux Subsistances à Lyon.

      Vous pouvez le suivre sur son facebook et ses musiques sont disponibles sur Itunes !

      Je vous laisse avec son clip Faithless :

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.